En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
JackNicholson
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:15:16
On devrait créer un topic : "Les films à rater à la TV ce soir".
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:16:07
On le mettrait en relation avec ton Top 50
JackNicholson
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:17:09
Celui qui dit c'est celui que ça concerne. Nah.
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:18:20
Il y aussi Bandits, bandits demain soir à 20h45 sur Arte.
Alphaaadu63
Niveau 8
22 novembre 2009 à 19:19:58
Jack Nicholson ---> je parle pas de la TNT, juste des 6 premières chaînes. A part Mémoires de nos pères que j'ai en Bluray y a vraiment rien à se mettre sous la dent
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:20:53
Par contre Ghost Dog et Les Fils de l'Homme faudra m'expliquer
JackNicholson
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:21:09
Ben Monsieur Klein et Ghost Dog passent sur Arte, qui fait partie des chaines hertziennes. Et Enfermés Dehors sera sur France 2.
JackNicholson
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:21:52
Non mais c'est dans une semaine kill-you. D'ailleurs, ils passeront le même jour il me semble.
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:23:23
Ah d'accord, autant pour moi.
EdHelms
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:06:28
T'as quelque chose contre Le cinquième élément ? Ou alors c'est contre la couleur des cheveux de Bruce Willis ?
Alphaaadu63
Niveau 8
22 novembre 2009 à 20:23:12
Ah autant pour moi alors, j'avais pas souvenir d'avoir vu ça dans mon magnifique téléstar.
JackNicholson
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:34:58
Télé 7 Jours est LA référence.
J'ai quelque chose contre Le cinquième élément et contre Besson.
Nihlus
Niveau 27
22 novembre 2009 à 21:03:40
Je regarde le 5ème élément ce soir.
blazcowicz
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:37:21
Pas de quoi être fier
En plus tu rates un chef-d'oeuvre sur TF1.
Nihlus
Niveau 27
22 novembre 2009 à 21:39:32
Taxi 4 est loin d'être un chef-d'oeuvre.
lumar
Niveau 16
22 novembre 2009 à 21:40:53
ah je confirme Blazco!!!!
comment rater un aussi grand film que Taxi 4? déja plus d'une demi heure de passé et je pense que je vais aller me coucher et prendre un bon bouquin
JackNicholson
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:42:17
Nihlus Tes 2 messages sont contradictoires quand même. Genre Le Cinquième élément est un chef d'oeuvre.
blazcowicz
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:43:39
Du délicat usage de l'ironie en société
lumar
Niveau 16
22 novembre 2009 à 21:44:45
c'est un peu mieu que Taxi 4 mais ça vole pas haut quand meme enfin c'est une opinion personnelle
on est loin de Subway ou du grand bleu c'est clair
Nihlus
Niveau 27
22 novembre 2009 à 21:45:05
J'ai jamais dis que le 5ème élément était un chef d'oeuvre aussi, mais il est sympa à regarder.