T'as la TNT ? La télé par adsl ?
Généralement ça se fait grâce à ta télécommande, tu tapes un truc genre 888. Mais si t'as un équipement spécial ça dépend. Moi je le fais à partir de la neuf box, je vais dans " détails ", puis " langues ". Mais c'est certainement pas la même chose selon les sources.