CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:06:39

Ils le font déjà hein :ok:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:17:14

Ca passe en VF chez moi...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:18:30

Ah je pensais qu'avec le télétexte ça marchait. Ou la TNT, mais tout le monde ne l'a pas c'est vrai.

betteraves
betteraves
Niveau 8
16 novembre 2009 à 17:46:25
  1. Reokal Voir le profil de Reokal
  2. Posté le 16 novembre 2009 à 11:09:02 Avertir un administrateur
  3. Et ce soir, l'armée des 12 singes sur arte.

-> Et il ne faudra pas oublier dans la nuit de mardi à mercredi à 00 h 25 sur arte :
La jetée de Chris Marker :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
16 novembre 2009 à 18:01:14
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 16 novembre 2009 à 12:08:24 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs en décembre Arte va passer de nombreux films de Chaplin :bave:

-> Ils le font chaque année vers Noel.

Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'avant, les films étaient presque toujours en VO, et j'ai l'impression que c'est moins le cas depuis quelques temps.

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:02:30

On les met comment les films en VO ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:06:39

T'as la TNT ? La télé par adsl ?

Généralement ça se fait grâce à ta télécommande, tu tapes un truc genre 888. Mais si t'as un équipement spécial ça dépend. Moi je le fais à partir de la neuf box, je vais dans " détails ", puis " langues ". Mais c'est certainement pas la même chose selon les sources.

Akiba
Akiba
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:08:01
  1. betteraves Voir le profil de betteraves
  2. Posté le 16 novembre 2009 à 17:46:25 Avertir un administrateur
    1. Reokal Voir le profil de Reokal
  3. Posté le 16 novembre 2009 à 11:09:02 Avertir un administrateur
  4. Et ce soir, l'armée des 12 singes sur arte.

-> Et il ne faudra pas oublier dans la nuit de mardi à mercredi à 00 h 25 sur arte :
La jetée de Chris Marker :bave:

:d) Si vous avez l'occasion, regardez le, c'est une merveille. :bave:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:14:34

J'ai Télé 2, je vais voir ça ce soir merci :)

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
16 novembre 2009 à 18:16:16

Ouah Eternal Madness était excellent :bave:
Ce soir L'Armée des Douze Singes :oui:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:42:09

Arte est la seule chaine à valoir le coup et ce depuis un bail :oui:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:46:17

France 2 aussi, le mardi soir, avec des films super classes. France 3 le samedi.
TF1 jamais. :hap:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:48:17

TF1, uniquement pour le Foot :rire2:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:51:11

Hier y'avait Le Diner de Con :hap:

Mais pas de bol y'avait un des plus grands films de tout les temps sur Arte :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:55:37

"Hier y'avait Le Diner de Con :hap: "

C'est bien ce que je dis.

Il y avait 2001 ? :bave:
Ah non, Eternal Sunshine... :hap:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:00:39

"Il y avait 2001 ? :bave: "

Non sinon j'aurais parlé de "bon film" sur Arte :-))) :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:03:41

Nous n'avons plus rien à nous dire, j'appelle Dark.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2009 à 00:11:11

Mouais 2001 est passé sur fr2 il y a pas mongtemps, ça prouve le niveau du film.

:hap:

Marcorossi
Marcorossi
Niveau 9
17 novembre 2009 à 17:53:53

"Peau d'âne" ce soir sur Gulli (TNT)

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:42:46

La Jetée à 00h25 sur arte.

Ou alors Des Serpents dans l'avion sur france 2 à 22h55.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment