La semaine de dingue
Dimanche : Eternel Sinshine of the Spotless Mind, je vais enfin pouvoir découvrir ce film depuis le temps que je voulais le voir.
Mardi : Peau d'âne, je sais pas si c'est bien mais y'a 3 étoiles sur le journal télé
Mercredi : France-Irlande
Jeudi : Donnie Darko, je vais essayer de comprendre un peu plus lors de cette deuxième vision 
Mais y'a aussi The Game, et j'ai aussi bien envie de revoir ce film génial, le choix va être dur
Vendredi : OM-PSG
