En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
bestation
Niveau 4
18 mars 2004 à 21:37:29
Ce soir c´est à la recherche d´une nouvelle star , tu peux louper les 20 premiers épisodes , à la fin , on ne comprends toujours rien c´est , encore plus diabolique que the ring
VaPensiero
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:01:28
ct un bon momen, les marx brothers... le premier etait absolument desopilant ! un monument , qui me semble etre la premiere source d´inspiration des monthy pythons . .. c pa rien
honte a ceux qui ne l´ont pas vu
jacksonrequiem
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:02:24
Merde alors
Keutof
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:04:31
J´ai pas pu
J´ai cree ce topic alors que je peux pas y participer, je suis pas en France alors je rate tout ce que vous dites
Sniperlekiller
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:04:41
J´ai honte, j´ai honte !
jacksonrequiem
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:05:49
Ah ca va je suis pas seul ! on est 3 paumés...
FatPinkPig
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:09:19
heu... c´est la tehon si je dit que j´ai pas matté les Marx Bros mais la Rançon ? ! ! enfin c´est un film pas mal qd même non ?
hier sinon j´ai enregistré le Monsieur N de De Caunes et je suis sûr que je serais pas déçu
jacksonrequiem
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:10:54
Moi aussi j´ai revu La rançon sur FR3, maintenant je regarde la méthode Cauet
lmarco12
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:30:41
Vu que le premier mais assez drole ^^
Il y a des jeux de mots qui vont loin ^^
newsocrate
Niveau 5
19 mars 2004 à 03:42:21
Trop fort quand le gars allume son cigare avec un véritable chalumeau!!
VaPensiero
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:30:12
les dialogue sont vraimen tordant... burlesque et decaler, et souvent vraiment tres rechercher. LEs jeux de mots, un pe galere a percevoir en VO . .. mais vraiment , ct desopilant.
acidparadouze
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:39:16
Pour ceux qui ont cinecinema, ce soir " Lettre d´une inconnue" de Max Ophuls sur Cineclassic. Un des films preferés d´un certain Scorsese...
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:13:45
Ce soir il y a Soleil levant à 21h30 sur TF1n film à ne pas rater je ne sais pas
Flichtenbloden
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:33:16
Ce soir il faut pas rater les élections législatives. Ca squatte les trois premières chaines, il y a du suspense, de l´humour ( beaucoup d´humour), bref une bonne soirée en perspective.
VaPensiero
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:56:25
" _alors, koi de neuf a nous dire jean pierre ? _eh bien, 72 % d´abstention il me semble et le FN grand vainqueur _ ha ha ha ! !!"
Flichtenbloden
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:27:21
Un grand moment moi je vous le dis
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:31:30
Moi je m´en fous je suis belge
Straky
Niveau 14
21 mars 2004 à 16:58:32
LOL
Ranger_Reiben
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:42:06
tiens en parlant de ça , j´ai quelques con ici à vous présenter hum