En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
-blondin-
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:44:13
Ce soir 1492 sur TMC et les Trois jours du Condor sur direct 8 tous les deux a 20h40
-blondin-
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:12:23
Demain a 14h50 sur france 2 20 000 Lieux sous les mers
ichigo_69th
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:00:20
2001, l'odyssée de l'espace à 00:35 sur Fr2.
Dex
Niveau 8
14 juillet 2009 à 20:05:39
00:35 Aberrant de passer les meilleurs films si tard mais bon je le regarderais quand même
The_Go-Between
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:03:58
C'est déjà assez ouf qu'ils le passent.
Pseudo supprimé15 juillet 2009 à 00:50:58
Le marathon de la nuit: J'offre un chupa chups à qui reviendra me dire qu'il ne s'est pas endormi devant 2001
(nan mais minuit et demi, franchement, si vous le regardez en entier, chapeau )
JiiiBiii
Niveau 9
15 juillet 2009 à 01:43:56
C'est en VO
blazcowicz
Niveau 10
15 juillet 2009 à 03:03:24
Punaise ils avaient fait l'effort, chapeau
JackNicholson
Niveau 10
15 juillet 2009 à 10:02:33
Avec le peu de dialogues qu'il y a, ils pouvaient se permettre de mettre la VO.
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 23:19:27
La semaine prochaine il y a le court SF super connu de méliès. Mardi je crois.
JackNicholson
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:16:54
Mardi dans 2 semaines, Scarface de De Palma sur Arte en deuxième partie de soirée.
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:31:07
Ah ouais ? Deuxième partie de soirée pour un film de près de 3H c'est pas génial...oui ok on peut enregistrer mais moi non
-blondin-
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:01:05
Ce soir Fog de Carpenter à 23h50 sur france 3
Jamais vu un Carpenter mais depuis trois semaine je ne rate pas les film du samedi soir sur F3
JackNicholson
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:32:51
37°2 Le Matin, sur Arte, dans 15 minutes.
[Goretex]
Niveau 7
21 juillet 2009 à 20:48:02
C'est bien ?
-blondin-
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:56:17
Dans 1/2 heure sur arte Echo Park L.A.
Connait pas quelqun l'a vu ? Est-ce bien
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:58:17
Bah ça sera une découverte !
-blondin-
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:59:45
En effet
Sigur7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 10:55:42
Duel à 23h55 sur france3 un petit chef d'oeuvre de suspense
[TravisBickle]
Niveau 7
25 juillet 2009 à 15:48:39
23h55 ? 'Tain, font chier à programmer des films à cette heure là. C'est comme "Shining" qu'ils avaient programmés à la même heure il y a quelques semaines. Sont un peu débile sur la 3 nan ?