je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai regardé big mama 2 XD
bon ben comme attendu film tout pourri même si certaines persos sont marrants (big mama, le gosse de 3 ans muet)
enfin bon c'est mal filmé, les musiques sont idiotes et déjà entendues mille fois, les situations prévisibles, les gags foireux, certaines scènes sont juste inutiles
bref un film pour toute la famille
allez 1/10 je suis gentil