CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

FredAston
FredAston
Niveau 10
24 juin 2009 à 05:46:01
  1. FredAston Voir le profil de FredAston
  2. Posté le 23 juin 2009 à 22:03:26 Avertir un modérateur
  3. " Les Dents de la Mer " de Steven Spielberg, Jeudi Soir à 20H35 :ok: :)

:d) Le film est sur France 3 :)

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
25 juin 2009 à 01:10:09

ce soir vous avez le choix:
-gone baby gone(de ben affleck)policier avec casey affleck & michelle monaghan.2007.sur canal plus cinema a 20h45.

-2fast2furious(de john singleton)action avec paul walker,tyrese gibson;eva mendes.2003.sur nrj12 a 20h35.

-meurtre a alcatraz[-16 ans](de marc rocco)drame avecchristian slater;kevin bacon;gary oldman.sur rtl9 a 20h35.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:33:54

Lolita ce soir à 23:10 sur FRance3. :-p

http://www.programme-tv.net/cinema/481723-lolita/

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:37:26

Jaws ce soir.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:30:29

Papillon sur arte et Seul au monde sur TF1 en premier partie de soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 20:39:02

Rosemary's baby samedi sur fr3 à 23.35 :content:

depuis le temps que je voulais le voir :content:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:43:05

Ah cool ! :coeur: Après ça, faudra que je me fasse Chinatown, qui a l'air excellent aussi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 20:51:21

Waouh mais les films de cette semaine, ma parole! :ouch: ils ont oublié que c'était les vacances ou quoi? :

Lundi:
20.45
arte: Les Vestiges du jour
22.25
m6: Pile et face

Mercredi:
23.55
arte: Lonesome Jim

Jeudi:
20.35
fr3: L'Espion qui m'aimait
20.45
arte: Homicide

et ça c'est que pour les films qui ont l'air (ou qui sont) potables. et que sur les chaînes basiques. :)

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:03:30

C'est bien la semaine qui arrive là, qui commence samedi ? :question:

si c'est celle-là, je crois qu'il y a aussi La Party de Blake Edward qui passe sur... Gully ^^ mais le film, parait-il, est très bon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 21:08:21

oui oui c'est ça. Mais je parlais uniquement des films dispos sur tf1, fr2, fr3, arte et m6 :ok:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:54:24

Ce soir sur France 3 Rosemary Baby à 23h35
La semaine prochaine c'est Shining

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:54:54

Les courts de Jacques Tourneur, tout de suite sur France 3.

PS : il était bien ce topic, épinglé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 19:45:33

blondin ~> Oué ils font une émission appelée "sueurs froides".

Ce soir Lonesome Jim :bave: faut pas que j'oublie et que je le loupe...

"il était bien ce topic, épinglé."

+1.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:54:07

La Partie sur Gulli ( :noel: ), de Blake Edward :)
Une journée particulière, à 00h20 sur france 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 19:55:45

Euh Lonesome Jim c'est demain en fait. Les vacs ça aide pas pour le calendrier :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 19:56:32

Et puis L'Ours de JJ Annaud, à 3h20 (!) sur tf1. :)

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
07 juillet 2009 à 23:31:59

En ce moment il y a Pulp Fiction sur C+ Cinema.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
08 juillet 2009 à 00:11:01

je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai regardé big mama 2 XD
bon ben comme attendu film tout pourri même si certaines persos sont marrants (big mama, le gosse de 3 ans muet)
enfin bon c'est mal filmé, les musiques sont idiotes et déjà entendues mille fois, les situations prévisibles, les gags foireux, certaines scènes sont juste inutiles

bref un film pour toute la famille :hap:

allez 1/10 je suis gentil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 12:55:26

2001 mardi prochain à 0.25 sur fr2 :oui:

:)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juillet 2009 à 12:56:06

C'est pas les films de mardi prochain, c'est les films de ce soir ! :-((

:hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment