En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
25 mai 2009 à 14:10:15
il était sencé passer à 00h40 et il est passé à 1h40.... heureusement j'ai attendu... Un très bon film au passage
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
25 mai 2009 à 14:25:23
Ce soir : "Quai des brumes" sur arte et....... "le flic de San Francisco" sur M6 (devinez qui va faire la plus grosse audience... )
"Les promesses de L'ombre" sur Canal à 23h00
et "Le Golem" à 00h50 sur arte : film fantastique allemand (1920) de Paul Wegner et Carl Boese. Quelqu'un l'a t-il vu? Parce que j'en ai jamais entendu parler et le synopsis semble assez bizarre (Un Golem, créé par un rabbin, échappe à son contrôle et sème la terreur dans le Saint-Empire du XVIe siècle ). Qu'est ce qu'il vaut ?
Marcorossi
Niveau 9
25 mai 2009 à 18:06:41
"Jarhead, la fin de l'innocence" ce soir sur NRJ12 à 20h35
[Minimus]
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:37:00
J'ai aussi vu Freaks hier, très très bon (magnifique ambiance, surtout la scène d'extérieur, la nuit orageuse, avec les freaks qui... enfin bref, no spoil )
Et ce soir, Quai des brumes, faut pas le louper ^^
Caca_affide
Niveau 6
28 mai 2009 à 14:10:13
j'ai regardé "free zone" hier, et je me suis fais chier comme jamais, en 3/4 d'heure il ne s'est absolument rien passé
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:09:38
Ah bah c'est les risques du métier...
Ce soir
-L'Effaceur, avec Schwarzy. Sur France 3 à 20H35
-blondin-
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:16:36
Sur arte il y a Minuit dans le jardin du bien et du mal
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:23:04
Pas mal ce film, même si ça vaut pas les meilleurs Clint.
JackNicholson
Niveau 10
30 mai 2009 à 07:29:56
"Caché" de Haneke sur France 3 en deuxième ou troisième partie de soirée.
Pseudo supprimé30 mai 2009 à 20:10:17
Jack ==> Hé! J'allais le dire
[Minimus]
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:02:18
Ce soir L'arnaque sur Arte, paraîtrait que c'est un bon p'tit film
-blondin-
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:42:08
Il y a aussi Bunny Lake a disparue sur France 3 encore a une heure pas possible
betteraves
Niveau 8
04 juin 2009 à 14:12:23
Plusieurs film ce soir.
Sur France 4 : à 24 h 45, The Yards de James Gray (Le réalisateur qui a vendu son ame au diable pour ne réaliser que des chef d'oeuvre)
à 22 h 35, Tout sur ma mère de Pedro Almodovar (L'un de ses meilleurs film)
Sur Europe 2 : à 22 h 35, Un flic de Jean-Pierre Melville avec Delon et Catherine Deneuve.
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:20:54
Non c'est Virgin maintenant
J'ajoute Douches Froides, à Arte. 20H45 je crois.
-blondin-
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:35:37
Sur arte il y a Minuit dans le jardin du bien et du mal vers 00h20. Il était passé la semaine derniere mais j'ai pas pu le voir
[Minimus]
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:11:18
Owiii un James Gray inconnu ce soir
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:12:36
En français
[Minimus]
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:00:36
Pas grave (ouh le blasphme!) oui je préfère largement la VO, mais quand j'ai pas le choix, j'prends c'qu'y a
C'est comme Autant en emporte le vent qui passe bientôt, je l'ai jamais vu, donc je profite qu'il passe pour voir ce film culte, peu importe qu'il soit VF.
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:01:32
Sauf que celui-ci sera en VO
[Minimus]
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:28:26
Ah merde bah tant mieux (mais c'est vrai que les deux Gray que j'ai vu jusqu'à maintenant étaient en VO, ça va me faire bizarre de voir ce Phoenix en français