CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 mai 2009 à 09:02:30

leprodiss a vraiment une langue de pute quand même :noel:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
21 mai 2009 à 10:27:36

Ahahah je m'attendais à ce que quelqu'un le dise. Et c'est bien sûr le plus comique des modos qui le fait.

:rire2:

T'en as sorties des meilleures leprod :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:07:24

:cool:

^^

Ce soir :d)

La mauvaise éducation, de Pedro Almodovar. Arte, 20H45.

Et puis aussi la saison 1 de The Office US sur Virgin 17 à la même heure. Bon y a que 6 épisodes et c'est sûrement en VF :-(

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:43:11

Arf pour ce soir, j'hésite entre Almodovar, et Indigènes, très bien noté sur... mon programme télé :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:45:45

Indigènes est pas mal, mais ça dépend ce que tu cherches. C'est un film de guerre classique, assez bien fait. Mais comparé aux grosses machines américaines...

J'ai pas vu La Mala educacion, j'espère me rattraper ce soir :oui:

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
21 mai 2009 à 19:12:01

Indigène ! A voir absolument :-)

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:26:10

Eh ben voilà, je viens de voir mon premier Almodovar :-) C'était... étrange :o)) mais pas mal :) Faudrait que j'en vois d'autres, parce que visiblement, (d'après mon graaand Guide Cinéma 2009 de Télérama :o)) ) c'est loin d'être son meilleur.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:43:57

Indigènes, film réussi sur un sujet inédit, qui laisse à réfléchir sur le traitement d'anciens combattants dont la France n'a pas honoré comme il le fallait.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:44:27

C'est trop tard, mais ce soir Direct 8 passait Tora ! Tora ! Tora ! de Kinji Fukasaku, en première partie de soirée. Étonnant. Je ne regarde jamais la TNT, ils passent souvent du cinéma asiatiques ?

Bon, ok, le film est produit par des Ricains, mais toute de même.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:45:38

Ah, et je vois aussi qu'Arte diffuse un documentaire qui retrace l'Histoire du Cinéma Israélien. J'avais regardé la première partie, c'était très instructif.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:43:13

Euh non pas trop Disque. A part Takeshi's Castle, rien de bien asiatique :noel:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:44:23

Ce soir il y a Pat Garret et Billy The Kid de Sam Peckinpah sur direct 8 je crois

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:53:05

Ce soir y a surtout Boulevard du Crépuscule sur Arte :o))

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:16:12

"A part Takeshi's Castle" :rire:

L'ose même pas dire à mes potes que le nom vient d'un réalisateur, ils vont croire que je regarde des films qui ressemblent à cette émission :-(

Freaks de Tod Browning à 00h40 sur France 3. Un superbe film. Je l'avais vu pour la première fois vers 10/11 ans, ça m'avait marqué.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:57:17

OMG DisqueLexique, merci d'avoir annoncé le Freaks, j'l'avais pas vu sur le programme, et ça faisait longtemps que je voulais le check out :bave: :noel:

korail_br
korail_br
Niveau 4
24 mai 2009 à 17:02:33

Un Conte de Noël sur Canal. Ce sera mon premier Desplechin.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
25 mai 2009 à 01:27:10

Bravo France 3 : 45 minutes après l'heure prévue le film n'a toujours pas commencé :hum:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
25 mai 2009 à 10:15:55

ouais et du coup mon enregistrement a foiré

merci le service public :sarcastic:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:05:31

Merde ils l'ont passe à quelle heure le film sur la 3 ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 mai 2009 à 13:48:01
  1. Ignorer -_-[Ribery]-_- -_-[Ribery]-_- Voir le profil de -_-[Ribery]-_-
  2. Posté le 25 mai 2009 à 10:15:55 Avertir un modérateur
  3. ouais et du coup mon enregistrement a foiré

merci le service public :sarcastic:

+1. C'est honteux.
J'avais l'habitude d'enregistrer au moins 30 minutes après l'heure de fin indiquée, pour pallier à d'éventuels retards, mais là c'est trop...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment