C'est trop tard, mais ce soir Direct 8 passait Tora ! Tora ! Tora ! de Kinji Fukasaku, en première partie de soirée. Étonnant. Je ne regarde jamais la TNT, ils passent souvent du cinéma asiatiques ?
Bon, ok, le film est produit par des Ricains, mais toute de même.