La chaîne Ciné Cinéma Club consacrera une soirée spéciale au cinéaste américain Paul Thomas Anderson. A travers 2 de ses œuvres, les téléspectateurs plongeront dans l'univers éclectique du réalisateur, le mercredi 20 mai 2009.
La chaîne diffusera à cette occasion 2 de ses œuvres : Punch-drunk love et Hard Eight .
http://www.tele7.fr/tv/news-tele/paul-thomas-anderson-soiree-speciale-sur-cine-cinema-club
Si vous voulez découvrir deux oeuvres de ce magnifique, fantastique, génie de réalisateur c'est l'occasion rêvée
(bien que Hard Eight est son moins bon film je pense - mais il reste quand même très bon je trouve, et puis sachant qu'il n'est pas dispo dans le commerce en dvd Zone 2).