garde ça pour toi mais - au sujet du cinéma - faudrait pas écouter les vieux et voir tous ses films d´horreurs quand on à moins de 16 ans. T´a de la chance d´être si jeune, quand t´auras 25 piges Freedy ce sera plus qu´un épouvantail à moineaux et Alien un batracien hypertrophié alors profite-en. Même si tu fait des cauchemards tu regretteras cette époque où t´avait encore peur du Diable.
Tiens d´ailleurs tu devrais te faire prêter un Pc portable avec lecteur DVD, louer Freddy, l´Exorciste, Blair Witch etc. et aller matter ça une nuit enroulé dans une couverture, avec des potes, dans un petit cimetière d´une commune paumée. J´ai voulu faire un truc dans le genre avec des potes de foyer quand j´avais 15 ans et j´ai pas trouvé de volontaire ! 