bon...g rien dit...il a dejà été cité. Dsl. Dans le cas, y a la suite, l´empire des passions, je crois, ou un truc comme ça. Je l´ai pas vu, mais parait il qu´il est moins bon. Si y en a que ça interesse vraiment, je peux toujours aller chercher, je crois que cine asia mag avaient fait un article dessus, il doit trainer ds un de mes tiroirs!