" La fin est beaucoup trop triste par contre."
Spoiler
Ben oui mais parfois ( souvent) ca finit comme ça avec un innocent en prison ou avec un innocent tué
Fin du spoiler
Mais c´est vraiment un film a voir! Il est vraiment émouvant, les acteurs jouent justes ( Spacey joue trop bien bon faut dire j´adore cet acteur) et je sais pas quoi dire d´autre.....