CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Films asiatiques les meilleurs

gang_bang
gang_bang
Niveau 5
11 mars 2004 à 21:34:11

Si vous ne savez pas quoi faire ce week end je vous propose de louer 1 bon film histoire de bien réataqué la semaine.
UN chefs d oeuvres du réalisateur Kinji Fukasaku comme battle royale.
Meme si vous l´avez vu donnez moi votre avis

ps: qui a déja vu 3 histoires de l´au dela courmétrage asiatique???

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:37:11

si c´est pour voir les meilleurs films asiatique, il faut louer ( selon moi)
1-TOUT les kitano
2-The killer
3-the blade
4-dark water
5-Ring ( le 1er)

c´est peut etre pas les meilleurs ( bien qu´ils soient tous excellent) mais les 5 se trouvent facilement

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:49:45

Ou Battle Royale 2... je blague bien sûr :-d

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
12 mars 2004 à 00:59:29

heros aussi en plus il sort en dvd le 23 mars alor

Keutof
Keutof
Niveau 10
12 mars 2004 à 02:56:52

Quelques Kurosawa aussi tant qu´a faire :oui:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:35:18

et ghost in the shell bien sur

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:11:50

the killer francheùent il est moyen, tres classique

ps: c´est cette mode JAP, on dirai qu´il vienne jsute de commencer a faire des films lol
et puis les film jap sont meilleur que les europeen et les US?

lol, enfin bon, c´est une mode qui passera comme tant d´autre et c´est a ce moment la que l´on verra les vrai amateru de ciemas jap

dom370
dom370
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:16:28

je ne me sens pas visé, car le cinéma asiatique me plait depuis que j´ai découvert Kurosawa, dans les années 80.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:37:52

non mais je parler pas pour toi, mais ca me soule cette mode asia

dom370
dom370
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:44:50

Oui, j´avais bien compris, mais je tenais à préciser que je ne suis pas les modes, et que donc je ne veux pas qu´on me compare à ça sous prétexte que j´aime le cinéma asiatique en une période où c´est à la mode.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:46:35

dom370 Posté le 12 mars 2004 à 12:44:50
Oui, j´avais bien compris, mais je tenais à préciser que je ne suis pas les modes, et que donc je ne veux pas qu´on me compare à ça sous prétexte que j´aime le cinéma asiatique en une période où c´est à la mode.

-----------------------

non mais ne t´inkiete pas je fait bien la part
des choses, moi aussi j´aime le cine asia et ce depuis longtemp, mais tout les mec qui connaisse 3 films asia et qui ce la joue comme pas possible ca m´enerve

dom370
dom370
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:47:47

Ah oui, ça...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2004 à 16:02:15

Quand en plus le type te sors que son préféré est " Battle Royale" réalisé par Kitano,tu sais tout du type :rire:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:57:43

Quand on demande, ce sont toujours les mêmes films qui ressortent: Ring,Battle Royale, les Woo, Les Kitano,...

En plus le cinéma asiatique que je trouve le plus intéressant en ce moment c´est pas le jap mais plutôt le coréen.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:02:31

Vu qu´à Honk-Kong ça tourne plutôt en rond niveau cinéma. Pas vraiment de nouveau cinéaste de génie, Andrew Lau était considéré comme tel après la trilogie Infernal Affairs mais en dehors il fait que des bouses ( The Park,Sausalito,Bullets of Love...).

dom370
dom370
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:04:32

J´ai adoré The Mission : le film est HK, je crois...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:09:15

Ouais c´est de Johnny To.
Il fait partie de l´ancienne école comme Tsui Hark et paradoxalement ce sont pour moi les meilleurs actuellement. Même si " PTU" m´a un peu déçu ( mais pas autant que " Looking for Mr Perfect" de Ringo Lam).

pascal9
pascal9
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:10:42

Dark Water,efectivement est excellent.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:14:55

je m´etonne que personne ne cite , gemini, bullet ballet ou tokyo fist

dom370
dom370
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:16:18

La Ballade de Narayama

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment