dom370 Posté le 12 mars 2004 à 12:44:50
Oui, j´avais bien compris, mais je tenais à préciser que je ne suis pas les modes, et que donc je ne veux pas qu´on me compare à ça sous prétexte que j´aime le cinéma asiatique en une période où c´est à la mode.
-----------------------
non mais ne t´inkiete pas je fait bien la part
des choses, moi aussi j´aime le cine asia et ce depuis longtemp, mais tout les mec qui connaisse 3 films asia et qui ce la joue comme pas possible ca m´enerve