CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oxygen

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:29:43

J´hésite a achter ce film, bcp de persone me dise kil est excelent! Vous en pensez quoi?

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
11 mars 2004 à 20:31:13

achete plutot Respiro :rire:
bon ok jme casse

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:34:21

hum... dautre avis?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:49:22

il n´y avais pas d´autres topics sur ce film?
Bon ben achètes!

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:06:27

Aucun autre topic, c le 1er! Ruffy> jai pas envi dachter si c dla merde!
Yen a ki on vu ce film et ki peuve laisser leurs critikes?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:30:56

Mon conseil d ´acheter vaut toutes les critiques du monde ( ???)

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
11 mars 2004 à 23:51:30

Moi je l´ai vu Oxygen c´est avec Adrien Brody et Maura Tierney si je ne me plante pas.C´est un bon thriller,la fin est bien.Maintenant faut voir le prix...si il est à 10 euros ca va 15 grand maximum.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 mars 2004 à 22:01:10

Il est potable. Adrian Brody est énervant et c´est moyennement bien filmé mais l´histoire se tient et Maura Tierney joue plutôt bien.

Hart
Hart
Niveau 9
13 mars 2004 à 22:25:08

Brody joue bien,on ne peut plus le voir au bout d´un certain moment!!!!
Mais je pense pas que sa vo le coup de l´acheter..... sauf à 9.99euros genre si tu trouve..

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
05 septembre 2005 à 22:10:54

Au fait,il passe ce soir à 22h55 sur M6 :-p !!

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
05 septembre 2005 à 22:11:21

Au fait,il passe ce soir à 22h55 sur M6 :-p !!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:56:59

A voir bien sûr. Excellent!

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:31:23

Film de ouf, ça te met bien la pression. Les deux acteurs principaux joue franchement bien.

Non serieux c´est un bon film.

comeback
comeback
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:33:25

respire un bon coup! c´est bon alors tu peux aller te coucher

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
06 septembre 2005 à 00:37:31

MDRRR comeback!Ca doit être la 3ème fois qui passe à la télé (uniquement sur la 6)à intervalles genre 2-3 ans mais je prends toujours un plaisir à le regarder.Il est simple,efficace,pas prétentieux,un film honnête quoi.

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:39:44

Un film à la M6 : réutilisable bon nomnbre de fois, comme La Petite Maison Dans La Prairie !

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
06 septembre 2005 à 01:44:04

bon j´ai regarder le film ce soir j´ai cru que ct un film amateur tellement on s´ennuie devant, on nous met que c´est déconseillé aux - de 16 ans mais je ne mettrai aucune indication ( limite - 10 ans ) car je vois pas ou ya la moindre chose choquante ... bon le film est vraiment naze niveau thriller on fait 100 fois mieux ! le psycopate est marrant mais pas 1 seconde inquietant ...

muse-30
muse-30
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:46:59

Le sommeil ayant eu raison de moi, je n´ai pas pu voir la fin.
Si quelqu´un pouvait en venir en aide...

J´ai arreter au moment où il se retrouve seul avec elle pr la deuxième fois en salle d´interrogatoire [sans micro, vitre masquée etc...] et que ds le même temps, la police va à son domicile...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:37:03

Tu ferais bien d´acheter le DVD.

Adrian Brody y est tellement fort qu´il tiendrait presque le film sur ses épaules...

BrunoDodo, au Dodo!Je t´en ferai voir moi du film amateur!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:57:19

Un peu du même avis que Brunododo je suis.Sauf que Brody joue bien.Sinon,y a rien de trippant,de choquant,aucun suspens.Pourtant,le début laissait présager du meilleur,mais non.Même pas peur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment