. ..oui je viens de voir " Plus Jamais"le film ac Jennifer Lopez qui prend des court de boxe pour castagner son méchant mari qui la trompe ; le film se termine c la grande scène finale impréssionant ! !!!!
P.S. je l´ai regardé pour voir un bout de miche de J-LO " nada" , rien, je peux me l´a mettre sous le bras ou derrière l´oreille comme on dit
m´en pour la peine je zappe sur la " une" et je me matte " FEAR FACTOR" 