CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonus cachee, interer?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:45:05

je voudrai juste savoir si quelqu´un pouvez m´expliquer pourquoi il cache des bonus sur des dvd?
merci

ps: il y a un bonus cache sur le dvd de pink floyd - the wall mais je le trouve pas, quelq´un peut me dire ou il est?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:52:23

je sais pas.. peut etre pour donner un coté mysterieux au DVD , ou mythique, et ainsi en vendre plus..

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:53:56

Peut- être que c´est ludique aussi!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 mars 2004 à 00:18:50

Rudydentler Posté le 10 mars 2004 à 22:53:56
Peut- être que c´est ludique aussi!
---------------------------

et en quoi c´est ludique?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 mars 2004 à 07:27:53

bon, lanfeuste, je l´ai pa fait remarqué au debut, mais franchemen, un fote dortograffe sur le titre, c´est pa la classe

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 mars 2004 à 09:28:49

Dans les posts non plus.

servenier24
servenier24
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:28:27

lol !

" ludique,mythique" j´ajouterais aussi sadique !

c´est bon de voir les gens souffrir surtout quand ils payent pour ça !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:31:09

c vrai lanfeust ! tu passe un peu pour un analphabete en fait

lol

Kirie
Kirie
Niveau 6
11 mars 2004 à 14:34:13

pour en revenir à la question de départ où est le bonus caché sur le dvd de pink floyd the wall?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:58:41

Kirie Posté le 11 mars 2004 à 14:34:13
pour en revenir à la question de départ où est le bonus caché sur le dvd de pink floyd the wall?

Dans les menus

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:59:33

je sais que je fait enormement de faute d´ortho mais iul faut savoir que j ene suis pas francais d´origine, et que, surtout je deteste la langues francaise ( desoler mais c´est comme ca)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:00:20

Sugar-monkey Posté le 11 mars 2004 à 14:58:41
Kirie Posté le 11 mars 2004 à 14:34:13
pour en revenir à la question de départ où est le bonus caché sur le dvd de pink floyd the wall?

Dans les menus

--------------------

les petite photo? ca sert a koi , il y a koi comme bonus? et surtout comment y acceder?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:06:11

lanfeust2101 Posté le 11 mars 2004 à 14:59:33
je sais que je fait enormement de faute d´ortho mais iul faut savoir que j ene suis pas francais d´origine, et que, surtout je deteste la langues francaise ( desoler mais c´est comme ca)

T d´origine koi ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:10:05

made in italy

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:55:27

Ce n´est pas uen excuse.

En tout cas, par ludique, j´entends le fait que c´est vachement sguégant de chercher et de trouver un bonus caché

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:55:49

Rudydentler Posté le 11 mars 2004 à 15:55:27
Ce n´est pas uen excuse
------------------

peut etre mais quand on te demandera de parler et ecrire une langue ( que tu n´& pas) d´un autre pays en moin d´un ans, tu tiendra un autre discourt croit moi
de plus la langue francaise est hyper chiante avec toute vos regle inutile et denuer de sens

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:57:37

roh . .. un pe de respect voyons ! !
et puis je suis pas bien sur que l´italine soit plus facile...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:00:17

ben moi la trouve plus facile, mais bon, on me la appris a la naissance donc, c´est sur ca aide

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:01:11

arf, forcement... difficile d´etre objectif sur un point comme celui ci ^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:52:22

En fait, je rigolais mais j´aurai peut- être dû le signaler.

J´ai beaucoup voyagé aussi.

Allez, je t´aime Lanfeust

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment