CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Rocky Horror Picture Show

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 mai 2009 à 01:06:07

Oh putain c'est un film de barge !!!!
Un véritable ovni, une oeuvre absolument cultissime, kitschissime à souhait, barré et déjanté de bout en bout.
Ce film c'est un hommage à tout les genres: Film musical, horreur, série B, science fiction à la Ed Wood, d'ailleurs le film abondent de réferences sur plusieurs grands classiques du cinéma populaires ou totalement loufoques du genre Tarantula.

Tout les acteurs sont absolument énorme, surtout Susan Sarandon qu'on a du mal à reconnaitre, et Tim Curry qui est vraiment grandiose et habitué à des rôles de dingues (c'est lui qui interpréte Gripsou le clown dans le téléfilm).
Quand à la BO je n'en parle pas c'est absolument fabuleux, tour à tour jouissif et émouvant. L'apogée c'est le Time Warp pinaise énormissime !!!!

C'est le genre de film qui marque quoi.
Tout les mots que Unhloyjew a dit dans le poste précedent sont totalement vraie.

J'imagine même pas le film au ciné :ouch:

globo2
globo2
Niveau 10
17 mai 2009 à 02:45:39

Je crois que justement il n'a pas eu beaucoup de succès au cinéma et c'est après coup qu'il est devenu "culte" :fou:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2009 à 09:27:13

Ce film est nul. Même pas envie de me lancer dans une critique tiens. Pourtant ça démarre dans une absurdité prometteuse, mais la suite ne confirme pas. Chansons d'une nullité abyssale, degré zéro de la narration, personnages chiants...

Je me suis ennuyé comme rarement devant un film. Heureusement que Sarandon est belle :hap:

1/5

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2009 à 11:57:22

J'ai bien réfléchi, et finalement je lui mets 0/5. Et c'est ma dernière note.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:20:17

Et je mets un beau 5/5 pour ta betise :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:26:56

Et moi un magnifique 5/5 à ton intolérance :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:30:13

En parlant d'intolérance, si on parlait de ton intolérance parce que j'adore Les Evadés hein :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:31:01

Tu aurais pu me citer Griffith, vil personnage.

:hap:

xetrox
xetrox
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:27:38

Le film est nul et bon à la fois :D En attendant je pars à New York samedi (le 17), et vendredi 23 j'irai au Chelsea Cinéma pour voir ce film au ciné, et y découvrir l'ambiance.
Je vous raconterai!

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:41:34

La chance :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:18:51

Oh le rêve :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:21:33

Genre :hap:

garggle
garggle
Niveau 9
15 juillet 2010 à 00:14:05

Mais tu sais il passe tous les vendredis et samedis soirs depuis une éternité au studio galande à Pairs. Pas besoin d'être à NY, les acteurs y sont géniaux, la pluie tombe dans la salle et on se déhanche avec Frank N Furter!
Avis aux amateurs, mieux vaut acheter sa place en avance, c'est toujours bondé!

garggle
garggle
Niveau 9
15 juillet 2010 à 00:15:40

HS mais leprodiss, j'aurais jamais pensé te retrouver là, moi je reviens après des années d'absences mais je te connaissais de l'époque! t'es monté en grades !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:18:04

Pour notre plus grand malheur oui :snif:

Et désolé mais je n'habite pas à Paris, ni même près de Paris, ça fait un peu loin juste pour ça :hap:

garggle
garggle
Niveau 9
15 juillet 2010 à 00:20:29

oui ça pose problème... mais xetrox semble avoir le choix :-)))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:25:37

Hey garggle !

Désolé, j'arrive pas à te situer, mais je veux bien te croire :hap: ( ça fait longtemps aussi ).

Oui, je suis le chef maintenant. Et je déclare que RHPS bah c'est nul :hap:

Bon retour parmi nous :ok:

garggle
garggle
Niveau 9
15 juillet 2010 à 00:27:33

Mouef je vais p'tétre pas rester hyper longtemps si ça commence avec des "RHPS c'est nul" !!
Arrgh :gni:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:28:36

Tu vois ce qu'on subit ici ? :hap:

xetrox
xetrox
Niveau 10
15 juillet 2010 à 08:44:20

Je suis dans le sud de la France.
New York étant un rêve pour moi j'ai économisé quelques années pour m'y rendre donc je profite de mon voyage pour y aller à New York.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment