CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adaptation de Jim sur grand écran

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
09 mars 2004 à 17:46:51

Alors voia, moi et mes acolytes, on aimerait beaucoup que vous appelliez Luc Besson de notre part et que vous lui proposiez notre scénario.
Luc ne pourra pas dire non, ca s´ appelle " Jim le jardinier".
On trouvera nous-même les scénaristes pour transcrire le livre en film mais on aurait vraiment besoin d´un petit coup de main financier
Alors APPELEZ BESSON, demandez lui de nous prêter quelques euros, le temps qu´ on en trouve d´ autre.

http://jimlejardinier.hopto.org
Jim sera sans doute un chef d´ oeuvre
Il ne reste plus qu´a convaincre Riuichi Sakamoto pour le rôle principal.

Prévenez nous lorsque Luc sera d´ accord sur un prix

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:47:46

qui vote " cette histoire commence a nous les broutes sévères " ?

une voix !

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
09 mars 2004 à 17:50:22

contente toi d´appeler Luc en te faisant passer pour un grand producteur Finlandais

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:51:41

je sais que faire l´accent belge...

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
09 mars 2004 à 17:54:18

" C´est l´histoire de Jim le jardinier"
tu peux commencer par lui dire ca, ensuite tu lui dis que le script rassemble tout ce qu´un bon réalisateur est en droit d´ attendre d´ un script sur un jardinier nécrophile.

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
09 mars 2004 à 17:59:11

pour le rôle titre, j ai pensé succesivement a Sigourney Weaver, Steve Buscemi, Donald Sutherland, Christina Ricci, Elijah Wood et Bob Geldoff mais je crois qu´ en fait, il ne faut pas donner de visage connu a Jim.
Il faut laisser plâner le doute jusqu´ a la fin.
Mais demande toujours a Luc si Anne Parillaud est partente.

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
10 mars 2004 à 16:01:48

Je raccroche le téléphone a l´instant......Rufus est d´ accord pour jouer Hervé mais Balasko a refusé d´interpréter madame salade.
On en est ou pour les fonds ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:26:52

emmaus a fourni un manteau et la " joyeuse société parisienne de pompes funèbres " ton cercueil .

ça suffira je pense.

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
10 mars 2004 à 16:32:19

bonne nouvelle, les loutres argentines seront joués par la troupe des dix commandements et le plus sage des navets sera interprété par le mec qui joue " Miyagi" dans karaté kid.

On se rapproche du casting de rêve

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:39:44

" I have a dream . A dream of a world where everyone could use a " spoiler" smiley . "

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:40:14

argh, merde, me suis trompé de topic... ça n´enleve rien a sa coherence ( :sarcastic: ), mais bon, par principe, ça fait chier...

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
10 mars 2004 à 18:14:32

et Luc il est chaud pour se lancer avec moi dans ce gouffre financier ?

dom370
dom370
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:19:25

C´est quoi, ces floodeurs, là?..

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:19:15

eh, oh, j´y suis pour rien moi ! c´est pa ma faute, hein . ..

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
14 mars 2004 à 14:00:06

tu conviendras parfaitement pour le plus sage des navets, mais Hervé l´écureil sera joué par un des deux chanteurs de tragédie, désolé pour toi....

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
31 mars 2004 à 17:37:28

Daniel Emilfort est d´ accrod pour jouer Jim !
Faute de Klaus Kinski, on aura quadn même une super gueule pour le héros !
Le gros Besson est d´accord, il trouve le projet fantastique.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:38:13

je connais personnelement le manager de tragedie, siu tu veux... :sarcastic:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:09:14

Si je veux ? Un peu que je veux !
Appelle le et dis lui que j´ ai écrit un rôle en or pour quicqonque arrivera a rentrer dans un costume d´ écureuils.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:11:49

certainement pas, ce role la je le garde pour moi !

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
06 avril 2004 à 18:15:06

Alizée va jouer la plus vigoureuse carottes du potager, et Willy Denzey est tenté par le rôle du congélateur

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment