Alors voia, moi et mes acolytes, on aimerait beaucoup que vous appelliez Luc Besson de notre part et que vous lui proposiez notre scénario.
Luc ne pourra pas dire non, ca s´ appelle " Jim le jardinier".
On trouvera nous-même les scénaristes pour transcrire le livre en film mais on aurait vraiment besoin d´un petit coup de main financier
Alors APPELEZ BESSON, demandez lui de nous prêter quelques euros, le temps qu´ on en trouve d´ autre.
http://jimlejardinier.hopto.org
Jim sera sans doute un chef d´ oeuvre
Il ne reste plus qu´a convaincre Riuichi Sakamoto pour le rôle principal.
Prévenez nous lorsque Luc sera d´ accord sur un prix