CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WARRIORS, L'impossible Mission

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:25:26

WARRIORS, L´impossible Mission de Peter Kosminsky ( 1999)
2H51

téléfilm sur le massacre en Bosnie en 1992.

ceux qui l´ont vu merci de partager vos impressions, de mon côté j´ai enfin trouvé le dvd que je cherchais depuis longtemps. ce film est superbe, mais on ne devrait pas avoir à tourner ce genre de film, car ce que l´on trouve dedans ne devrait pas exister.

C´est une fiction / documentaire très réaliste et très prenante sur les limites des Nations Unies mais aussi sur l´horreur de l´homme.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:21:05

:up:

The_Dude
The_Dude
Niveau 3
29 août 2004 à 00:42:47

Par respect pour ce film grandiose je poste sur feu ce topic

wops
wops
Niveau 10
29 août 2004 à 01:37:07

J´ai vu ce téléfilm et je l´ai trouvé bien mais ce film est trés trés dur,y a des scénes franchement c´est a la limite de l´insoutenable,je ne sais pas si ça va sortir en dvd mais ça vaut franchement le cout de l´acheter.C´est avec le mec qui joue le capitaine Winters dans Band Of brother,Damian Lewis.

John
John
Niveau 8
29 août 2004 à 10:20:46

exact, c´est aussi avec le gars qui joue lancelot dans le roi arthur.

sinon il existe en dvd, à l´époque où je l´ai eu il était pas facile à trouver.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:01:15

je l´ai vu hier soir en DVD et il est vraiment exellent. Immanquable je dirai même.
Les acteurs sont fomidables.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:07:36

ouais mon prof d´histoire de 4ème nous avais dis de l´enregistrer quand il passait sur la 5, c´est ce que j´ai fait et :ouch: ce film est exellent. et puis il montre rien, ça change du " montre-tout" du soldat ryan un peu saoûlant à force. Ici on découre la vie pendant la guerre, et c´est quasiment surréaliste : des soldats qui ont pas le droit de protéger des civils à cause d´une stupide règle, moi je trouve que c´était une belle c*nnerie ( d´ailleurs après les canadiens ont décidés de ne plus envoyer de casque bleue vu qu´ils ont pas pu protéger des civils placés sous leur protection à cause de l´interdiction de l´O.N.U.)

johnsimple
johnsimple
Niveau 4
07 mai 2005 à 16:07:11

Dans le méme genre y´a No Man´s Land qui est vraiment sympa dans son genre.
On voit aussi que les casques bleus sont commandés par de gros crétins.

1sociable
1sociable
Niveau 5
07 mai 2005 à 22:43:31

:up: Je crois qu c´est l´un des meilleurs films que g vu.Cqui ma choqué comme scene,c quand l´un des casques bleu joue a la playstation avec un petit enfant,et le lendemain quand il revient le voir,lui et sa famille ont été massacrés...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:45:08

ouais c´est assez horrible. Ou de voir l´impuissance des casques bleus pour sauver les réfugiés, ils savent qu´ils vont mourir et ils veulent les sauver mais ils ont pas le droit ! !

1sociable
1sociable
Niveau 5
07 mai 2005 à 22:49:14

ouais c ca le pire.Sinon,ya une benne plein de cadavre,et un croate dit:yen a un qui est vivant la dedans et le casque bleu doit le récupérer :-((
C´est vraiment le seul film ou javai les larmes aux yeux :snif: .A la fin,le mec passionné de foot n´avait plus aucun gout devant le match tellement il avait été traumatisé,et bah j´ai ressenti pareil

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:52:53

c´est immonde la scène des cadavres, en plus on vois juste le gars qui marche dessus mais on vois pas les cadavres, tout est suggérer ça met un sentiment de malaise encore plus fort.

1sociable
1sociable
Niveau 5
07 mai 2005 à 22:55:59

Mais moi,ca ma sembler réel tout ca...C´est tellement bien fait...C´est une oeuvre d´art

Mais il ne faut pas ouiblier que ca a reelement exister

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:09:29

hélas :-(

brianzalcoolica
brianzalcoolica
Niveau 7
28 juin 2005 à 22:56:32

UP!!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:00:36

Puisque tu Up, et tu as raison, je rend hommage à ce magnifique film.
Et dire qu´il a été un téléfilm...
Sérieusement je conseil au maximum de gens de se le procurer en DVD. Quel film boulversant...

John
John
Niveau 8
28 juin 2005 à 23:07:41

ah tiens j´avais oublié ce topic.

J´en profite pour dire que j´ai eu la chance de discuter à Cannes toute une soirée avec Damian Lewis, un des héros du film ( qui a aussi fait band of brothers) et il est vraiment très très cool!!

Petite anecdote: quand il est parti, il a pris un taxi, je lui ai alors demandé pourquoi comme tous les gens célèbres il n´avait pas droit à la voiture officielle? il m´arépondu : " but i´m not famous!".

:lol:

je mettrai les photos en ligne si ça intéresse qqn

x1-Dark
x1-Dark
Niveau 6
07 février 2007 à 22:02:01

Je l´ai trouvé superbe aussi.

Faut aussi savoir que la France a perdu la bas 75 hommes, soit la moitié des pertes de l´ONU pendant les missions de paix. :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment