Oui bonjour à vous,
C´est mon grand retour ( comment ça vous ne vous étiez pas aperçu que j´étais parti!!!)
Mon ordi m´a quitté, il est parti avec un autre ( un certain My Doom?)
Donc si je suis ici, c´ets pour savoir à peu de choses près ce qu´il s´est passé depuis le 14 Février ( environ)... Une tendance globale tout ça, pour pas arriver comme un cheveu sur la soupe
merci d´avance de votre collaboration