CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

My little eye

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
07 mars 2004 à 12:14:45

Should I kill her now ?

Un huit clos pas mal foutu qui laisse entrevoir des bonnes idées.
Une fin excellente, le genre de fin qu´ on aimerait voir plus souvent.

Travis, le flic et les riches investisseurs.

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
10 mars 2004 à 16:24:16

" what are you gonna do, bleed on her ? "

Masamune185
Masamune185
Niveau 6
15 avril 2004 à 21:18:56

Jlai vu hier, cest vrai il est pas mal...
Film tres original

:)

Squall46
Squall46
Niveau 21
21 avril 2004 à 22:48:24

Pas mal, mais trop prévisible, ca se sais dès le départ. Bonne idée c´est clair, mais a partir des trois quarts ils auraient pu mieux faire je trouve justement la fin décevante. Enfin bon, c´est un bon film quand même, y faut le voir.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:22:38

très peu de fan ici on dirait
j´remonte à tout hasard
vive la télé réalité

starfucker
starfucker
Niveau 6
17 novembre 2004 à 18:30:13

Allez quoi, des ados qui s´entretuent après de violents coïts filmés par les soins de riches indépendants, ça branche vraiment personne ?
Qui est le meurtrier, y doit y avoir une taupe, un maniaque, un spoiler quelque part.
Qu´est ce qu´on fout dans cet grande maison entourée de fil barbelé ? pourquoi nous a=t=on envoyé une arme à feu ? Et Putain, Qui a placé ce satané pigeon dans le grenier ? ??

starfucker
starfucker
Niveau 6
17 novembre 2004 à 19:03:32

je vais laisser pourrir ce topic
c´est bien fait pour sa gueule, méchant topic

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:29:40

Hop, du coup je ressort ma vieille critique :

Flichtenbloden
Posté le 24 juin 2004 à 20:31:48
Perso j´ai regardé " My Little Eye" il y a 2 ou 3 semaines ( on perd la notion du temps après de telles daubes).
Je lis sur la jaquette : " Grand prix du festival du film fantastique de machinchose 2003 aux Pays-Bas"
Alors le festival de machinchose ( aux Pays-Bas donc) c´est comme le concours du cri de cochon de Mantes-la-jolie, c´est une pâle imitation. Mais comme un con, j´ai quand même loué le film pour voir ce que valait un grand prix à machinchose ( aux Pays-Bas je le rappelle).

L´histoire ? 6 jeunes sont volontaires pour vivre pendant 6 mois dans un grand manoir au milieu de la forêt. Si ils restent tous jusqu´au bout, ils empochent la pactole. Mais qui s´en serait douté, ça ne sera pas si facile qu´ils le pensaient, ohlala le suspense me tue, j´en ai la chair de poule jusque dans les tréfonds de mon anatomie.

L´originalité du film ( la seule d´ailleurs) c´est que l´on voit tout par les caméras servant à diffuser l´émission sur le net ( ouais parce que je l´ai pas dit mais leur jeu à la con c´est en direct sur le net, c´est le loft story du film d´horreur). Sinon, les acteurs sont à chier, les rebondissements sont à chier, la tapisserie des chambres et les lustres sont à chier et la neige quand il neige en hiver ( parce qu´il neige en hiver) est à chier.

Quoi j´ai pas aimé le film ? Et ben je l´ai tellement pas aimé que je vais raconter la fin pour faire chier tout le monde parce que merde il y a pas que moi qui doit me faire entuber par cette daube ( à chier en plus). En fait et ben les caméras elles sont reliées à des satellites russes transmettant l´émission dans les goulags afin de torturer de façon indigne les prisonniers qui préféreraient se couper les deux jambes plutôt que de voir 6 jeunes cons crevant l´un après l´autre.
Ou alors je l´ai rêvé pendant que je m´étais assoupi les 3/4 du film.

Bon en résumé, à 15 minutes de la fin ils sont moins qu´au début mais un peu plus que tout à la fin. Et à la fin ils sont plus beaucoup pour tout dire.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
17 novembre 2004 à 19:45:03

Je me suis acheté le dvd il y a quelques jours et j´ai bien aimé. Il y a une bonne ambiance.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:19:20

Ahhh un païen !

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:34:02

Flichten, ce film je l´ai trouvé correct, ne serait ce que pour le morceau de Peaches ou l´ambiance sonore que tu décris par " cri de cochon", j´ai trouvé qu´il rajoutait de bons sons pour faire monter " l´angoisse"
c´est pas un chef d´oeuvre non plus mais je trouve ta critique assez hard

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:36:30

Je suis quelqu´un d´assez hard moi-même.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:39:19

ça se voit en lisant tes textes
cela dit je t´en veux pas, t´as au moins le mérite de m´avoir dit ce que tu pensais de ce film
ca mange pas de pain, ça se regarde une fois mais faut avouer que pour les moyens, ca tient plutôt la route, enfin c´est mon avis

RX-7Alex
RX-7Alex
Niveau 6
18 novembre 2004 à 00:35:43

cat´s eye lol

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:41:32

waouww des niponnes qui volent et laisse une trace de leur passage sous la forme d´une carte à l´éfigie de Jean PAul 2, et bien Non

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment