Hop, du coup je ressort ma vieille critique :
Flichtenbloden
Posté le 24 juin 2004 à 20:31:48
Perso j´ai regardé " My Little Eye" il y a 2 ou 3 semaines ( on perd la notion du temps après de telles daubes).
Je lis sur la jaquette : " Grand prix du festival du film fantastique de machinchose 2003 aux Pays-Bas"
Alors le festival de machinchose ( aux Pays-Bas donc) c´est comme le concours du cri de cochon de Mantes-la-jolie, c´est une pâle imitation. Mais comme un con, j´ai quand même loué le film pour voir ce que valait un grand prix à machinchose ( aux Pays-Bas je le rappelle).
L´histoire ? 6 jeunes sont volontaires pour vivre pendant 6 mois dans un grand manoir au milieu de la forêt. Si ils restent tous jusqu´au bout, ils empochent la pactole. Mais qui s´en serait douté, ça ne sera pas si facile qu´ils le pensaient, ohlala le suspense me tue, j´en ai la chair de poule jusque dans les tréfonds de mon anatomie.
L´originalité du film ( la seule d´ailleurs) c´est que l´on voit tout par les caméras servant à diffuser l´émission sur le net ( ouais parce que je l´ai pas dit mais leur jeu à la con c´est en direct sur le net, c´est le loft story du film d´horreur). Sinon, les acteurs sont à chier, les rebondissements sont à chier, la tapisserie des chambres et les lustres sont à chier et la neige quand il neige en hiver ( parce qu´il neige en hiver) est à chier.
Quoi j´ai pas aimé le film ? Et ben je l´ai tellement pas aimé que je vais raconter la fin pour faire chier tout le monde parce que merde il y a pas que moi qui doit me faire entuber par cette daube ( à chier en plus). En fait et ben les caméras elles sont reliées à des satellites russes transmettant l´émission dans les goulags afin de torturer de façon indigne les prisonniers qui préféreraient se couper les deux jambes plutôt que de voir 6 jeunes cons crevant l´un après l´autre.
Ou alors je l´ai rêvé pendant que je m´étais assoupi les 3/4 du film.
Bon en résumé, à 15 minutes de la fin ils sont moins qu´au début mais un peu plus que tout à la fin. Et à la fin ils sont plus beaucoup pour tout dire.