j´aurais du preciser : l´affiche FRANCAISE officielle.
Delivrance
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:45:49
Tout le monde se fiche de ce futur blockbuster ridicule à l´instar d´Indepence Day ( qui c´est écrit sur l´affiche) et de Gozilla ( qui n´est pas marqué).
Sleuth
Niveau 9
07 mars 2004 à 04:06:10
Moi, j´ai hâte de le voir, il a l´air spectaculaire...Merci pour l´affiche en français ( mon lien était en anglais).
thecristobal
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:51:19
J´ai le poster dans ma chambre depuis longtemps ! M´enfin merci quand même !
Straky
Niveau 14
08 mars 2004 à 17:44:51
qui a un lien pour la vidéo?^^ merci.
Keutof
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:29:43
En tous cas niveau visuel ca a l´air de dechirer sa mere si vous voulez bien me passer l´expression. J´adoooore les GROS raz de maree
garth_algar
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:21:05
tu pourrait rechercher avant de faire ce topic stp