LOL yoZe.
l´anesthésie via Dune.
Non, serieusement, tu n´as pas accroché au film de Lynch ( 2h) ou au " téléfilm" ( je me répéte mais je prefere dire " film" parce que téléfilm c´est presque péjoratif) ?
Celui de Lynch, si tu n´as pas lu le livre, c´est normal que tu n´accroche pas, et en fait pour le " film" (
) c´est pareil