CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Printemp du cinemas

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:28:20

Voila, juste pour dire qu´il va aps tardera avoir le printemp du cinemas, et toute les place seront a 3.50 € il faut en profiter . . .

750XX
750XX
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:33:31

moi j´ai la carte donc au contraire je vais rester chez moi, y aura trop de monde
:rire:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:02:37

rhaaaa ptit vainard, pour moi elle est trop chere la carte

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:05:21

Lol pour le message qui se met avant d´ecrire le message " ne postez pas d´insultes etc"

Ca me choque le s a cinema

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:09:35

Moi pareil je vais rester chez moi j´aime pas la foule.
De toute façon je paie 4 euros habituellement donc je vois pas trop la différence.

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
05 mars 2004 à 21:17:03

moi je suis fan de ciné je vais donc en profitait en plus ca vaut vraiment l´coup! ( enfin ca dépend pour quel film :sarcastic: )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:25:03

Ben pour une fois y a du choix ( parce que d´habitude y a jamais rien d´intéressant pendant le printemps et le fête du cinéma.
Feux Rouges de Cédric Kahn
Gerry de Gus Van Sant
L´effet Papillon de je sais pas trop qui

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
05 mars 2004 à 21:28:08

mooai, ya mieux quand mème lol!
PS: j´ai pas entendu parler de " l´effet papillon" :question: ca parle de quoi ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:37:38

De retour dans le temps !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:38:25

Sugar-monkey Posté le 05 mars 2004 à 21:05:21
Lol pour le message qui se met avant d´ecrire le message " ne postez pas d´insultes etc"

Ca me choque le s a cinema

Et le manque de " s" à Printemps ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:04:37

Fujyhama
Posté le 05 mars 2004 à 21:28:08
mooai, ya mieux quand mème lol!

Ben dit quoi alors, moi je vois pas.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:26:19

Flichtenbloden Posté le 05 mars 2004 à 21:09:35
Moi pareil je vais rester chez moi j´aime pas la foule.
De toute façon je paie 4 euros habituellement donc je vois pas trop la différence
---------------

ha bon? tu fait koi pour avoir ce tarif ( pas de cochonerie hein?)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 mars 2004 à 01:31:10

Ne t´inquiètes pas, rien de vulgaire là dedans.
Je vais simplement tout le temps dans un ciné d´arts et d´essais qui en rachetant un UGC s´est mis à projeter de plus gros films .
La place tarif plein est à 6 euros 10 mais je suis étudiant et j´ai donc un tarif spécial de 4 euros.
Voilà l´explication, tu comprendras donc aisément que je ne mette pas les pieds dans un UGC ou un Gaumont.Et que je n´aille pas au printemps du cinéma étant agoraphobe de degré 4.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
06 mars 2004 à 01:36:18

ben oui je comprend tout a fait ; -)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:18:57

Flichtenbloden Posté le 05 mars 2004 à 22:04:37
Fujyhama
Posté le 05 mars 2004 à 21:28:08
mooai, ya mieux quand mème lol!

Ben dit quoi alors, moi je vois pas.

Big Fish...?
Et aussi toute la flopée de films sortis en février: podium,les rivières pourpres 2,retour à Cold Mountain,confidences trop intimes,Paycheck...

Divertissant n´est-il pas?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:21:25

Oui mais d´ici là certains de ces films ne seront plus à l´affiche et Big Fish est loin d´être indispensable.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:49:36

Je ne suis pas d´accord ! Il faut le voir !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:58:25

aussi deli mais moins

750XX
750XX
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:37:53

je suis d´accord c´est très bien Big fish..
et surtout que dans les films cités, y avait beaucoup plus discutables ( podium, rivieres pourpres...)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:25:48

lol Podium, meme les avant premiere que l´on ma offerte j´ai pas voulu y aller

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment