slt a tous et toutes !
en fait, avec un pote, on cherche des " fans de cinéma" ( ou connaisseurs, enfin qui désireraient travailler dedans plus tard)
car on s´est dit que ça pourrait etre bien sympa de faire un chtit court -métrage , ah oui, on a 16 ans, au bahut, alors on cherche du meme age on va dire. on est vraiment sympas, et on cherche a travailler un ptit film qu´on pourrait faire concourrir... en attendant nos supersproductions !
ALLEZ CIAO ET JATTENDS VO REPONSES ! ici , ou par mail : pr_venkman@hotmail.com