qui est deriere ce pseudos allez te cache pas, ta honte?on va pas le faire croire que un mec qui vient tout les 36 du mois et venu specialement pour me casser, alors squi n´a pas les couille pour ce montrer sous sont vrai pseudos
--------
Arf, qui est derrière ce vil pseudo ? Sûrement l´un de tes nombreux ennemis, qui cherche à atteindre ton intégrité morale, par des procédés mesquins.
Malheureusement, saches que je suis le seul, l´unique Bouzig, et n´étant pas sujet à la schizophrénie je peux t´assurer que je n´utilise que ce pseudo. Certes le nombre de mes interventions peut paraître dérisoire, surtout pour qq d´aussi loquace que toi sur ce forum, mais j´ai tjrs priviligié la qualité à la quantité, hum...
Maintenant, je suis profondément désolé si mon post t´as dérangé, mais c´était le but...
Enfin, pour que tu ne penses pas que mon but était de te casser gratuitement, je t´invite à relire tes propres propos adressés à Delivrance.
Donc si mon intervention t´as choqué dis toi qu´il en a pu être de même pour ton intervention.
Voilà, ceci sera donc l´une de mes trop rares intervention, désolé.