CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UGC : elle dit quoi la petite fille?

750XX
750XX
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:35:43

vous savez, la petite intro avant les films " on partage plus que du cinema" ( d´ailleurs faudra m´expliquer on partage quoi d´autre...)
et bien j´ai dû demander à 50 personnes, j´ai eu 50 versions differentes...
que dit la petite fille au debut????
ça finit par " petite fleur", c´est le seul point sur lequel tout le monde est d´accord...
merci de me venir en aide...

dire que je l´ai vu plus de 200 fois et que je l´ai toujours pas compris...

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:47:31

moi jai tjs compri un murmure :lol:

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
04 mars 2004 à 20:32:58

Moi au début j´entends: " l´était très mignon tout à l´heure..."

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:42:19

Moi j´hésite entre " passe-moi l´beurre" et " j´me suis tapé ta soeur"

750XX
750XX
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:24:22

tiens, j´ai entendu 50 versions differentes, mais Flichtenbloden, tu m´en apporte 2 nouvelles :-)

enfin, le mystere reste entier...

servenier24
servenier24
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:38:17

Ah je ne suis donc pas le seul ! !!!

Je n´y comprends absolument rien et en + ça me saoûle !

C´est affreux,ça fait mal aux oreilles,et ça donne pas du tout envie d´aller au ciné...

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:24:07

moué je trouve ça sympas, sa à un cachet spéciale, un peu fantastique.
Le truc que j´aimais bien quand j´étais gosse c´était le da avec le gamin qui jetait une fossile sur une cible.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:08:55

Ca existe toujours, sauf que c´est de la 3D maintenant.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:09:25

Et il lance une faucille, pas un fossile.

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
05 mars 2004 à 19:28:49

deja c pas une faucille, mais c une pioche et le gamin c Jean mineur ( d´ou la pioche)
non mais pas savoir ça lol

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:35:36

c´est bon les gamins ? !?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:45:33

Je vais me flageller avec des orties pour ne pas avoir su ça.

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:55:01

oui et tu me feras 100 avé maria !

750XX
750XX
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:04:51

Ils ont enfin viré leur intro de merde!!! ( ou alors c´était juste exceptionnel.
En tous cas, quand j´ai vu Old Boy, bah y avait juste un sobre logo UGC avec " on partage plus que du cinema" ( quoi d´autre, au fait?) en dessous.
Bon ça peut paraitre insignifiant pour beaucoup, mais quand on s´est tapé ce truc de merde des centaines de fois, bah ça fait du bien quand ça s´arrete...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:06:36

Ben à l´UGC Ciné Cité y a toujours l´intro. Mais dans l´UGC de base du centre-ville, y a jamais eu.

750XX
750XX
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:11:12

Bah là c´était au ciné-cité Bercy.
Et j´y avait toujours vu l´intro jusqu´à maintenant.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:12:12

kelk1 pourrait il me dire pk il ny a pas carnet de voyage a ugc

750XX
750XX
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:15:23

Bah ça dépend où...
A Paris, il est encore dans 5 UGC, alors que c´est sa 4ème semaine.

servenier24
servenier24
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:01:19

" Bon ça peut paraitre insignifiant pour beaucoup, mais quand on s´est tapé ce truc de merde des centaines de fois, bah ça fait du bien quand ça s´arrete..."

Comme je te comprends ! !

Quelle horreur ce truc !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment