a voir ici en 1024...l´affiche officielle made in Fox
http://www.filmcatastrophe.net/news-175.html@++
c´est nouveau pour moi comme sensation, je ne connaisait rien du film et l´affiche ne m´a pas donne envie d´en savoir plus.
mais bon une affiche avec une phrase comme :"par le realisateur de " independence day""ca calme tout de suite
Il aurait du mettre : " par le réalisateur de Independance Day ET de Gozilla " , ça aurait calmé encore plus !
Par le réalisateur de Stargate ? Ca aurait pas calmé mais ça m´aurait tenté.
Oui, c´est vrai, moi aussi, Emmerich est quand même capable de faire quelque chose de bon, Stargate est un très bon film
Mais Independance Day :