En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sky Captain
Sleuth
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:41:52
http://www.actuacine.net/Fiches/sky-captain.htm
Sniperlekiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:25:43
Moi, ce que je vois surtout, c´est qu´ils ont volés la theme du générique de Stargate SG-1 pour leur BA. Et ça, je dis que çe ne ce fait pas, voilà ! ^^
Delivrance
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:33:28
Volé ou acheté.
Sniperlekiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:02:04
Peut-être... Mais en tout cas, ça fait tâche.
Flichtenbloden
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:57:48
La bande-annonce est plutôt alléchante. C´est bien sympathique cette ambiance fifties. Espérons que le film soit à la hauteur.
Flichtenbloden
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:41:39
Et celle du Retour du Roi, la musique de Requiem for A Dream.
Sniperlekiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:57:13
Je sais. Mais ça m´enerve quand même ! ^^
Je prefère quand un film à son propre theme, pas vous ?
Flichtenbloden
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:01:17
Oui c´est sûr. Mais la bande-originale du film n´est pas forcément finalisée voire enregistrée quand une bande-annonce est créée.
Sniperlekiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:37:07
On verra...
Delivrance
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:38:15
Les bandes-annonces ne sont pas faites après les films ? Ou vers la fin ?
Keutof
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:41:07
Non non, t´as meme des bandes annonces qui sont lancees avec des scenes que tu ne verras pas dans le montage final ( cf. Scary Movie 2).