pour CARL/HAL c facile
CARL c pour les francophones...
HAL pour les anglophones...
Le initiales ne sont pas la pour faire joli ( outre que HAL, c en fait IBM qui a collaboré au film) elles signifient qlq chose... ( un peu comme l´anpe...)
c juste une traduction de ce a quoi elle fait reference... tout en integrant la contrainte du prenom...