j´aimerais que vous me disiez les meilleurs manngas du genre action ou fantastique où il ya des combats.j´ai envie de decouvrir les mangas
Un manga est une BD
Dragon Ball ZKenshin
si tu veux dire par là japanimation je te suggere:
- ghost in the shell- jin-roh- kenshin ( les 4 1ers OAV dispo en dvd fr)
bon, y a pas vraiment de combats dans tous ça, mais on peut quand même considerer ça comme de l´action ( surtout GITS)