C´est le remake du film de Romero qui eest pour nous " Zombie". Avez-vous vu le trailer, ce qui doit être fort possible je pense, et dites-moi votre opinion par rapport à celui de Romero... si vous l´avez vu bien sûr
Bon il se fait tard je vais me coucher ^^ par contre je termine tard mardi arf. Allez, bonne nuit à tous. 