CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petersen fera un remake du Poseidon

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:02:00

j´ai vu le film pendant la fête du ciné, franchement j´ai trouvé pas mal du tout. oui c´est un bon film. après en effet yavait un ptit manque de réalisme concernant le ptit garcon qui tient sa respiration super longtps sous l´eau....mais ca reste du bon

:ok:

comeback
comeback
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:06:46

ah merde je l´ai aps vu :snif:

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:44:16

ben moi j´ai raté X-Men 3 :snif:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:42:27

sympatique

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
30 juin 2006 à 18:26:14

j´ai bien aimé aussi :) le point négatif, c´est que la catastrophe arrive très rapidement (au bout de 10-15 minutes il me semble) et donc en on sait pas beaucoup sur les personnages, on s´attache moins à eux :-(

mais néanmoins un bon film, la scène de la vague est très impréssionnante, les effets spéciaux sont très réussi, et certains passages angoissant (j´adore la scène du conduit de ventilation ^^)

voilà, pas le film du siècle mais à voir :ok:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:05:24

Une pure série B, un nanar comme on en voit rarement au cinéma, puissant et hilarant ! Je susi allé le voir pendant la fête du ciné avec des potes, et on était pliés de rire pendant les trois quarts du film ! Bourré de situations ridicules (les survivants qui attendent que la balliste s´ouvre comme les candidats de Fort Boyard attendant leur récompense ; manquait plus que Felindra) et les répliques cultes ("Quand on aura franchi cette trappe, le seul obstacle qu´il y aura entre nous et l´extérieur, ça sera rien !" ou encore "Mon dieu, vous avez des couilles au cul !" ) !

Il faut absolument le voir si ça ne vous coûte pas trop cher, car on s´en paye une bonne tranche ! Sinon, niveau qualité cinématographique, c´est zéro ...

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
30 juin 2006 à 20:16:36

moi j´ai trouvé très bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2006 à 19:45:33

Completement d´accord avec Dark-boboss, ok les effets spéciaux sont plutot réussis et on a eu une apparition de Fergie des Black Eyed Peas mais sinon on comptait pas le nombre d´invraisemblances dans le film (a la fin du film le vieux acteur qui meurt electrocuté dans l´eau et qui par miracle appuie sur le bouton rouge malgré tout, ou encore le petit garçon sauvé d´un grillage sans qu´on sache comment), et comme dark-boboss j´y suis parti avec pas mal de potes et comme eux, on s´est marré comme des malades en voyant le film (des rires de desespoir, mais des rires quand meme...) Ce film est un des plus gros navets jamais produits, mais au moins il a le mérite d´etre distrayant :o))

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:28:22

a noter l´apparition cauchemardesque de l´atrocité Fergie des black eyed pisse

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:32:50

J´ai pas été le voir mais on m´a aussi dit que c´était un gros nanard, même qu´à la fin, les héros arrivent à retourner le bateau !! Balèze didonc.
j´attendrais que ça passe sur M6 en 2ème partie de soirée.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:04:56

tes potes se sont payés ta gueule

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 février 2007 à 00:50:05

Vu, bilan:

Les +:

-> Que 1h30 de film, suffisant.
-> Joli renversement.

Les -:

->Pas mal d´invraissemblances.
->Ne vaut pas l´original.
->Trop de symbolisme mou du genou.

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
13 septembre 2020 à 15:22:33

He wasn't home :-( https://www.youtube.com/watch?v=-TqNDG7L__A

BIoodStone
BIoodStone
Niveau 45
05 août 2023 à 15:49:45

Je ne comprends pas les critiques négatives autour de ce film, c'est vraiment un film tout à fait convenable avec des excellents effets spéciaux pour l'époque, mélangées à de vrais décors et explosions. Sans déconner, je peux citer des dizaines de bouses qui sortent aujourd'hui avec de meilleures critiques qui sont moins impressionnantes sur pas mal de points.

Il y a quelques scènes bien fichues, comme celle dans les conduits. Le rythme est bon, Kurt Russell n'était pas encore trop vieux, et c'est assez viscéral. Dommage que les autres acteurs ne soient pas réellement charismatiques. On peut aussi noter le côté illogique du manque de survivants dans les autres parties du bateau.

Content de l'avoir vu. Je recommande pour celui ou celle voulant un bon divertissement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment