J´viens de le voir et....QU´EST-CE QUE C´EST MAUVAIS!!
Merde quoi.
On devine la moindre scène.On sait exactement comment ça va se passer.
Aucune tension,aucun suspens....on s´fait chier du début à la fin.
D´ailleurs un petit mot sur la fin "HAHAHAHAHAHA" (c´est pas un mot mais je vous emmerde
)
Bon alors qu´est-ce qu´on peut sauver dans ce film??
La très belle scène où Angelina se retrouve seins nus. (Ah ben on se refait pas)
Le reste on peut oublier.
Ah oui une dernière chose...Ethan Hawke est vraiment une moule!