Bon je viens de voir le film.
Déja il m´est du de lire quelques propose de ce topic parce que je suis grand fan de Kiefer et le trouve excellent acteur dans ce que j´ai pu voir de lui.
Sinon le film reste moins prenant que ce j´avais envisagé la bande annonce,bcp trop prévisible en fait,quasi pas surpris.Pourtant joli casting en tout cas.
Un seul point me titille,quand le flic passe au comptoir demander à appeler l´agent Scott alors qu´elle fait l´amour avec le type,il triture un petit bout de papier et ils instente bien dessus,qu´est ce que c´est? Sur le coup j´ai cru que c´etait un de ces petits bonhommes que le tueur fait mais comme rien ne revient sur ça je suis resté perdu...