1) Je ne connait pas le nom en français pour la bonne est simple raison que je les vu en DVD au Texas. ( film surement pas distribué en France)
2) ce n´est pas parce que je l´ai trouvé nul que ce film l´est pour tout le monde, et justement je voudrait connaître leurs avis.
Si on ne parlait que des bons films ce forum serait bien vide.