En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive France 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TheTrashmen
Niveau 8
01 mars 2004 à 12:55:12
J´aurais jamais pensé dire ça mais hier ils ont passé Jackie Brown,depuis le temps que je l´attendais. La télé redeviens potable,ya 1 mois arte diffusait voyage au bout de l´enfer. Enfin
Tofcricri2003
Niveau 6
01 mars 2004 à 12:58:26
Jackie Brown, ouai...Mais du Tarantino en VF, pôa !
TheTrashmen
Niveau 8
01 mars 2004 à 13:00:23
ça va c kan meme pas les doublages des pubs danone
750XX
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:06:29
bah la voix fr de De Niro elle vaut rien ds Jackie Brown. il a raison un tarantino ça se regarde en VO ( comme tout d´ailleurs)
TheTrashmen
Niveau 8
01 mars 2004 à 13:10:43
c indeniable mais moi je trouve qu´ils ont fait un effort