En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rawhead REX
Draz2k4
Niveau 5
29 février 2004 à 19:40:25
Qui se souvient de ce film avec ce monstre gigantesque J´ai du le voir lorsque j´etait " piti" et ce serait cool de l´avoir en dvd zone 2. Je sais qu´il existe en zone 1 aux Etats Unis et Canada. je me souviens qu´il m´avait vraiment fait peur mais bon j´avait 10 ans alors ca se comprend car maintenant il doit plus valoir grand chose.
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 février 2004 à 19:42:19
il existe bien en zone 2, il etait vendu avec le magazine MadMovies y´a pas longtemps
Draz2k4
Niveau 5
29 février 2004 à 20:09:22
Madmovies? Je n´en ai jamais entendu parlé... Peux t on le trouver dans un point Presse?
buddhagold
Niveau 8
29 février 2004 à 20:35:18
je l´ai revus il y a 1 an, bah sa a trés mal vieillit, déja a l´époque ct un film d´horreur sans plus, mais la.... a part des souvenirs, c ´est tous se que le film ma inspirer.
Draz2k4
Niveau 5
29 février 2004 à 20:45:26
Ce film m´a marqué à l´époque, et même si il a mal vieilli, j´aimerai me le procurer mais a part ce madmovies qui date d´un an, il est introuvble en zone 2... je vais patienter.