CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

t1,t2 et t3: mes avis finale

leptitnouvo
leptitnouvo
Niveau 4
28 février 2004 à 13:19:27

jadore le 1,c le premiér de la serie,c 1 peu normale.il y a beaucoup beaucoup daction et pis jadore la fin :ok: sinon,bon maintenant ca a ptetre 1 ptit peu vieilli mais ca reste toujour le must de la serie(pour ma part) . bon maintenant parlon du 2,il est deja plus beau(o niveau des effetss spécials)et pi y a encore plus daction je diré!!et pis sara conore(don je me rapéle plus son nom dactrice) joue supér supér bien son role de mére!!jadore aussi le ptit jonne konnor . sinon,je pense ke c le meilleure de la saga!!maintenant passon au plus merdik de la saga, jé nommé: terminatus 3!il est vraiment tres moyen!!les effets sont trop beaux(de toute beauté)mé le reste est tellement raté(franchement y a trop de truks a dire!)alore je marrete la . -voila,c fini pour mon dernier avis perso sur la mystik saga des terminatores . jé juste un truk a dire: si y fon UN 4,je diré po le voire au ciné,car je sauré ke sans le grand arnold,il sera SUPéR SUPéR MéGA MéRDIK!voili vouluo,c tout ce ke jé a dire!si vs voulé me conctactez envoyez moua un mail a: leptitnouvo@caramail.com . a+!

dom370
dom370
Niveau 10
28 février 2004 à 13:27:47

Un cheval, des chevales
Un vitrail, des vitrailles

psycow
psycow
Niveau 10
28 février 2004 à 13:34:22

tes avis finales?
tu es sur?

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 février 2004 à 13:42:29

sinon j´ai bien aimé l´homme qui murmurait a l´oreille des chevals

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 février 2004 à 14:46:23

c´est bon arrêtez de vous moquer, on va pas en faire la une des journals ! !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
28 février 2004 à 14:52:15

Arrete fat , tout le temps a intervenir sur des topics générals.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 février 2004 à 14:58:17

:rire:

dom370
dom370
Niveau 10
28 février 2004 à 15:23:57

Vous êtes vraiment infernalles!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 février 2004 à 15:28:37

On a bien le droit re rigoles, non ? !?! :p)

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
28 février 2004 à 15:37:17

un potal, des poteaux
un jumal, des jumeaux

c pourtant simple...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
28 février 2004 à 15:59:17

Scarface , tu n´est qu´un amiral !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 février 2004 à 16:01:53

mon avis c´est que les 3 sont bien.

dom370
dom370
Niveau 10
28 février 2004 à 16:15:20

Sniperlekiller  
Posté le 28 février 2004 à 15:28:37
On a bien le droit re rigoles, non

>> Si c´est à moi que tu répondais, c´est que t´as pas compris un truc, là...

Sois plus joviaux, quoi...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
28 février 2004 à 16:15:28

Un gaffito, des graffits
un spaghetto, des spaghetti
Un maffioso, des maffiosi

Je ne rigole pas en plus

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
28 février 2004 à 16:20:38

moi y en a li grand john coffee, moi y en a parlé pas francé come mon ami qui li aime terminatore.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
28 février 2004 à 16:36:37

tiens le ptit nouvo , un petit lien pour toi >

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
28 février 2004 à 16:37:15

http://www.sefairetorturer.com

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 février 2004 à 17:43:45

On est vraiment des enfoireux de se moquer comme ça de lui ! :p)

dom370
dom370
Niveau 10
28 février 2004 à 17:54:56

Ouais, presque des salals!

un salaud, des salals.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 février 2004 à 22:31:30

lol!, Et il a donné son Mail en plus... Il a pas peur de se faire vanner !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment