jadore le 1,c le premiér de la serie,c 1 peu normale.il y a beaucoup beaucoup daction et pis jadore la fin
sinon,bon maintenant ca a ptetre 1 ptit peu vieilli mais ca reste toujour le must de la serie(pour ma part) . bon maintenant parlon du 2,il est deja plus beau(o niveau des effetss spécials)et pi y a encore plus daction je diré!!et pis sara conore(don je me rapéle plus son nom dactrice) joue supér supér bien son role de mére!!jadore aussi le ptit jonne konnor . sinon,je pense ke c le meilleure de la saga!!maintenant passon au plus merdik de la saga, jé nommé: terminatus 3!il est vraiment tres moyen!!les effets sont trop beaux(de toute beauté)mé le reste est tellement raté(franchement y a trop de truks a dire!)alore je marrete la . -voila,c fini pour mon dernier avis perso sur la mystik saga des terminatores . jé juste un truk a dire: si y fon UN 4,je diré po le voire au ciné,car je sauré ke sans le grand arnold,il sera SUPéR SUPéR MéGA MéRDIK!voili vouluo,c tout ce ke jé a dire!si vs voulé me conctactez envoyez moua un mail a: leptitnouvo@caramail.com . a+!