Certains le savent peu être mais il existe un coffret comprenant la totalité des films "Critters". Soit quantre films en tout de qualité inégale...
Pour rappel, les "Critters" étaient des boules poiles noirs de 30 cm dont la bouche était garnie de dents acérées. Utile dans la mesure où l'activité principale de ces saloperies était de manger tout se qui pouvait l'être...
Les deux premiers films sont trés bons et restent quand même bien gores.
Le troisiéme est un huit clos dans un immeuble qui restent sympa...Malgré le côté édulcoré.
Le quantriéme se déroule dans l'espace et est tout juste gentillet. Plus de gore, plus de flippe et une réalisation à peine au dessus d'un téléfilm.
Le meilleur de la série reste le second et reste culte. A voir si vous voulez voir une centaine de "piranahs hérissons de l'espace" dévorer des gens vivants. Enjoy!