En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Adresse postale de MGM?
lanfeust2101
Niveau 10
26 février 2004 à 15:36:30
quelq´un pourrais me fournir l´adresse postale de mgm?
lanfeust2101
Niveau 10
26 février 2004 à 17:35:02
up svp
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 février 2004 à 20:27:50
va sur internenette ! pkoi tu veut te plaindre ?
lanfeust2101
Niveau 10
26 février 2004 à 20:30:01
oui je veut me plaindre et leur renvoyer un dvd, sur internet ouai mais je trouve po lol
John_Coffee
Niveau 10
26 février 2004 à 20:35:39
par curiosité, c´est quoi ton film? ya quoi comme défaut sur le dvd???
merci
dom370
Niveau 10
26 février 2004 à 20:37:35
MGM 57, avenue des peupliers à Nogent-Le-Rotrou
A l´attention de Monsieur Gaston GrandJean.
Bon, nan c´était juste pour rigoler. Je sais, c´est léger...
wops
Niveau 10
26 février 2004 à 20:54:14
Tu ve leur envoyer ton script caïd?
lanfeust2101
Niveau 10
26 février 2004 à 20:54:53
terminator edition collector, il y ade la buer dessus
battletoad
Niveau 8
26 février 2004 à 22:17:54
J´ai aussi des pitites taches de buée sur crying freeman en collector, mais bon c pas la mort du p´tit cheval, nan? Enfin bon je peux pas non plus juger de la trace des buées, ca se trouve elle sont etendue sur la moitié du boitier.
lanfeust2101
Niveau 10
26 février 2004 à 23:20:40
je te parle pas du boitier mais du dvd en lui meme, je peut plus le lire le dvd tellement il est devenu pourri a ce qui parait c´est a cause de la peinture utiliser sur le dvd
battletoad
Niveau 8
26 février 2004 à 23:44:05
Ha ok autant pour moi, t as entirement raison je ferais pareil C kel film a tout hasard??
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 février 2004 à 23:46:48
c dit 4 messages plu tot
battletoad
Niveau 8
27 février 2004 à 00:04:27
mdr je lé lu en plus, mais c comme si je lé zappé direct j´ai l´impression, arf