CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminal

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:45:33

Oui, ça a l´air très sympa comme film et puis, Tom Hanks est vraiment un bon acteur.

Je pense qu´on passera un très bon moment :)

butrageno
butrageno
Niveau 9
18 septembre 2004 à 21:44:21

persos je trouve qu´il a l´air tres bien...... mais aussi tres classique ou apres une premiere partie tres drole sa se conformise ( comme toute les comedie ou 80% et c´est bien dommage normalement sa redevient un peut serieux au milieu j´ais me voir shaolin soccer pour repouver que non lol)........a l´air..............

j´irais le voir

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
21 septembre 2004 à 17:24:33

Je suis allé le voir hier soir, verdict: j´ai adoré!!! Le personnage de Victor Navorsky est très attachant, Catherine Zeta-Jones plus belle que jamais, musique et mise en scene excellente, et j´ai eu un petit coup de coeur pour l´agent d´entretien indien, le petit vieux ma fait mourir de rire! J´ai vraiment passé un bon moment...

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
22 septembre 2004 à 02:07:52

C´est tout? Pas d´autres avis?

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
22 septembre 2004 à 15:54:09

l´avis du " petit bulletin":

" à la fois remake non officiel d´un film français ( "tombé du ciel") et adaptation d´un fait divers tragi-comique ( comment un étranger se retrouve coincé dans un aéroport suite aux désordres politiques de son pays), le terminal montre une nouvelle fois les limites de Spielberg cinéaste. Plutôt que de traiter la dimension polémique de son sujet ( l´Amérique protectionniste s´en sort bien, puisqu´elle est incarnée ici par un petit chef chauf et éructant, figure pittoresque et finalement et inoffensive), il tente une pesante romance à la Capra entre son Cracozien d´immigré et une hotesse de l´air bien ricaine. Spielberg qui ne cesse plus d´imiter les maitres ( Kubrick, Hitchcock, lang, Hawks) se contente d´en offrir des relectures diabetiques, aux ressorts scénaristiques rouillés et à l´efficacité proche de zéro. on s´ennuie donc beaucoup devant le terminal, et il n´y a qu´à comparer les prestations poussives de Tom Hanks et de Catherine Zeta-Jones ici avec leurs exploits récents chez les frères Coen pour constater l´écart entre un cinéaste fatigué et d´autes en plaine possession de leur art narquois. ( CC)"

je vous épargne la chronique dont le titre est " LE JOUET CASSE DE TONTON SPIELBERG".

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
22 septembre 2004 à 16:19:05

Ils y vont pas de mains morte eux, ou ils n´aime pas Spielberg ou alors ils n´ont jamais vu un vrai film frisant le zéro pointé!!! Car on ne peux vraiment pas dire que ce film est nul... Et dire qu´ils y´en a qui sont payés pour vous pondre ce genre de critique... Un conseil: faites toujours votre propre opinion.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
22 septembre 2004 à 16:23:07

hello Scarface!!!
dans le dit canard justement... ils sont FANS de spielberg ( DIXIT " il l´a pas volé sa légion d´honneur") mais très décus pas ses 4 derniers films. c´est dans la chronique que je ne vais pas taper parce qu´elle fait quand même une page. :sarcastic:

sinon le " petit bulletin", c´est un journal gratuit sur les activités culturelles. leurs critiques sont acerbes mais toujours fondées.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:41:22

j´avou ils n´y vont pas de main morte ! !! rien qu´avec cette critique j´irai le voir ! ! enfin si j´ai assez d´argent...parce que y´a aussi collateral et arsène lupin bientôt ! !!

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:46:59

Aah, le DVD, une nouvelle vie pour les films. Je l´ai loué et j´ai trouvé ça bien. Oui, bien. Pas superbe et pas nul. Juste bien. Parfait pour une petite soirée. Bonne musique, bons acteurs, scénario pas toujours crédible, très manichéen et attendu ( sauf pour la fin) mais bon Spielberg enrobe sa tellement bien que la pilule passe quand même.
Petit coup de :coeur: pour Catherine Zeta-Jones, resplendissante et superbe.
En bref, un bon petit film qui ravira les amateurs de comédie romantique avec quelques seconds rôles bien campés ( comme la petite fliquette des douanes, ouah purée, :coeur: )

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:07:53

tres sympa :)

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:28:40

Je viens de le voir et je l´est trouvé sympatoche. J´ai adoré la maniere dont Dolorès et l´ouvrier indien ont pu se connaitre. Cette intrigue secondaire a redonné, je trouve, une bonne dynamique au film. J´ai bien déliré les moments ou Victor ne comprends rien à la langue Américaine et surtout ses réactions.... :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:46:39

Ouaip,vu,j´l´ai trouvé vraiment bon!

Des acteurs parfaits(Trop drôle l´accent de Hanks,semblable à celui de Peter Sellers dans The Party,dans le fond,même si c´est pas fait exprès)une Zeta-Jones éblouissante de beauté,un scénario solide,une réal´ exquise,la musique suit le mouvement!

Tout pour passer un très agréable moment!

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:25:45

Je l'ai vu hier, et j'ai beaucoup aimé. Très drôle et romantique.

Rardion
Rardion
Niveau 6
10 juin 2008 à 15:55:50

Un film bien minable.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:04:08

un film que j'ai trouver limite bien. C'est vrai que c'était bien trouver au départ, et que le reste est à peu près assez bien. Mais l'histoire avec Cathrine zetha Jones m'a laisser cette impression qu'elle ne servait à rien ou uniquement pour que le film puisse duré 2 heures.
Et puis niveau humour, on sourit et on rigole un peu mais sans plus.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:13:53

C'est un Spielberg léger mais très agréable.

[sd]anonymous
[sd]anonymous
Niveau 10
07 janvier 2017 à 17:52:21

J'ai bien aimé personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Il joue un rôle tellement humain Tom Hanks :bave:

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
27 août 2023 à 22:11:23

Super film, les 2 heures passent sans problème même si ça reste très classique.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment