CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dezonner vot' lecteur dvd

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
24 février 2004 à 15:30:05

pour ceux qui ne savent pas,c pas compliké just une petite manip à faire avec votre telecommande,voici un ptit site:

http://toopee.free.fr/source/dezonnage.htm

battletoad
battletoad
Niveau 8
24 février 2004 à 16:52:50

T´as oublier de preciser que ca concerne pas tout les lecteurs, pour certains on est obligés de virer la carcasse, et de faire une modif a meme l´interieur du lecteur, bonjour le bricolage :ouch:

wops
wops
Niveau 10
24 février 2004 à 17:14:31

oué biensur g essayé ça a foutu le bordel,le faites surtout pas.

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
24 février 2004 à 17:36:59

oui sorry j´avais oublier,n´empeche que les seul ou il faut une puce c ceux de chez pioneer!

sinon faite une recherche sur voila.fr,tapez :

ex: DTH4200 dezonnage
( réf de votre dvd) + / /

normalement vous trouverez , c kler sur le lien que G mis ya pas tout!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 février 2004 à 17:42:24

moi j´ai un elyxio 2200 ( ben quoi c´est ma mere qui me la offert je peut pas le refuser) si quelqu´un peut me dire si on peut le dezonner . . .

battletoad
battletoad
Niveau 8
24 février 2004 à 20:47:23

fritesmcain Posté le 24 février 2004 à 17:36:59
oui sorry j´avais oublier,n´empeche que les seul ou il faut une puce c ceux de chez pioneer!

> Les Panasonic ossi :)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
24 février 2004 à 20:53:55

On peu dezonner une ps2 sans la demonter sans puce et sans acheter le truc a 30euro ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 février 2004 à 20:59:32

battletoad
Posté le 24 février 2004 à 20:47:23
fritesmcain Posté le 24 février 2004 à 17:36:59
oui sorry j´avais oublier,n´empeche que les seul ou il faut une puce c ceux de chez pioneer!

> Les Panasonic ossi

J´ai un Panasonic et je n´ai nul eu besoin de puce pour le dézoner. Le gars qui me l´a installé l´a fait gratuitement à l´aide de je ne sais quel manip mais sans rien démonter.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 février 2004 à 22:18:45

ATTENTION CETTE MANIP EST DANGEREUSE , SI VOUS VOULEZ FOUTRE EN L´AIR VOTRE LECTEUR !

Voila il fallait le dire, non je plaisante, mais qu´il n´en ai pasd qui vienne dire, je peut plus voir les films en zone 2

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
24 février 2004 à 23:59:27

lol ya que mettre une puce qui est dangereuse !

mais la manip n´ aucun effet,lol je l´ai fait pratiquement sur toutes les marKs existantes(à part pioneer),et aucun problem des clients ou autres!sont plutot content du coup!lol
et ils peuvent continuer à lire leur dvd de zone 2 .

battletoad
battletoad
Niveau 8
25 février 2004 à 00:09:18

Flichtenbloden Posté le 24 février 2004 à 20:59:32

J´ai un Panasonic et je n´ai nul eu besoin de puce pour le dézoner. Le gars qui me l´a installé l´a fait gratuitement à l´aide de je ne sais quel manip mais sans rien démonter.

> Moi c tout le contraire, j avais un Panasonic a360 ( vieux modele) et j´ai du le faire pucer pour le dezonage.

wops
wops
Niveau 10
25 février 2004 à 12:24:43

Sniff...mon lecteur dvd est parti chez Darty en réparation,je l aurai pas avant le 13 mars,il ne me reste ke mon vieux magnétoscope :snif2

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment