oui sorry j´avais oublier,n´empeche que les seul ou il faut une puce c ceux de chez pioneer!
sinon faite une recherche sur voila.fr,tapez :
ex: DTH4200 dezonnage
( réf de votre dvd) + / /
normalement vous trouverez , c kler sur le lien que G mis ya pas tout!