CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forum sur Dan Radcliffe

the_daniel_fan
the_daniel_fan
Niveau 1
24 février 2004 à 14:38:35

Qui veut discuter avec moi de Danil Radcliffe, c´est mon acteur préféré et j´aimerais partager ma passion avec d´autrs fans

Lara_croft_1
Lara_croft_1
Niveau 6
24 février 2004 à 14:44:10

moi jlaime bien c un bon acteur mais perso jprefere tom felton que dan

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 février 2004 à 14:56:38

je sens qu´on va retrouver sur ce topic les memes que sur celui d´orlando bloom . ..

Lara_croft_1
Lara_croft_1
Niveau 6
24 février 2004 à 15:00:12

wé t´as vu TU est sur ce topic ! !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 février 2004 à 15:01:15

c bien ce que je dis...

Lara_croft_1
Lara_croft_1
Niveau 6
24 février 2004 à 15:02:59

et comme sur mon topic tu va te foutre de la gueule a tout le monde

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 février 2004 à 15:03:42

alors la c´est pa mon genre... :sarcastic:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
24 février 2004 à 15:06:33

Radcliffe ?

Mauvais acteur, il n´as été prit que pr sa très légère ressemble avec le personnage d´Harry Potter, et surtout, parce qu´il es un membre de la famille a un des produtceurs...

Son jeu d ´acteur est caricatural, il est mécanique dans ses mouvement et super pas crédible dans les scènes ou il faut du talent pr faire ressortir l´enjeu ( Notament la scene ou il parle Fourchelangue, ca fait vraiment vraiment pitié)

Les films HP sont en partie décevant a cause de lui.

Voila.

Lara_croft_1
Lara_croft_1
Niveau 6
24 février 2004 à 15:09:25

sur un point tu te trompe il n´est pas de la famille d´un des producteurs mais sa mere a des relations.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 février 2004 à 15:12:02

bizarremen ( :sarcastic: ), mon avis est assez proche de celui de chris dark . . daniel radcliffe n´a vraimen pa de talent, il done a harry potter un coté vraiment gnian gnian , ce qui n´est qu´une des nombreuses causes de la pietre qualité des harry potter.. comme le dit chris, seul sa possible ressemblance avec HP lui a permis d´avoir le role, packe franchement... :malade:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 février 2004 à 16:00:25

il y à bien un Radcliffe parmi les producteurs executifs, lis bien le générique Lar ! !^^

the_daniel_fan
the_daniel_fan
Niveau 1
25 février 2004 à 21:47:10

et ho chui pas d´acord avec toi il donne pa du tt un côté gnan gnan à hp parce que en + au départ j´adorais les livres et c´est seulement après que j´ai flashé dessus alors vous pouvez dire ce que vous voulez mais chui pas d´acrd vous devriez tous mesurer vos propos pake ds la série gros nulards qui joue ds les films hp regarder d´abord Emma Watson

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 février 2004 à 00:06:39

c´est proprement foutu les HP ( Hewlet Packard ? ) - c´est réalisé par Colombus faut dire - mais c´est d´un tarte assomant. C´est plat et ininteressant à mort, c´est jamais drôle et c´est pas assez délirant ni poétique pour faire rêver... En plus c´est qu´un condensé de trucs vus 1000 fois en mieux

harry Potter, le seul mérite qu´il à c´est de me donner envie de matter l´Histoire sans Fin en boucle...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 février 2004 à 00:12:18

et au fait, tu confonds comme beaucoup topic et forum , forum c´est l´endroit ou il y a plusieurs topics ( sujet) et un topic c´est ce que tu as crée , voila.

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 février 2004 à 11:44:35

Daniel Radcliffe...
Ce n´est pas un fabuleux acteur, bien au contraire. Il joue plus le rôle d´un figurant que celui d´un héros... Je suis sûr que Haley Joel Osment avec les cheveux noirs et les lunettes rondes aurait fait un meilleur Harry... D´ailleurs, c´est ce que Spielberg voulait s´il réalisait le film mais JKR s´y est opposée car elle voulait un acteur typiquement english.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 février 2004 à 12:44:42

j´aime beaucoup Osment, il m´a laissé sur le cul avec A.I. ( la scene du repas de famille est mémorable ! ), plus que pour Sixième Sens où il était déjà impressionant. J´espère qu´il va bien grandir physiquement ( la puberté cause des ravaf-ges aux jeunes acteurs, demandez à M Culkin ! !) et psychologiquement ( y´en à plein qui pètent les plombs aussi) et qu´il tournera beaucoup, il le mérite.

Ceci-dit je sais pas ce que ça aurait donné avec HP, l´ecrivain devient psycho-rigide dès qu´il s´agit de son truc. Elle aurait pe empeché Osment de jouer comme il l´aurait voulu de toutes façons...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 février 2004 à 12:50:35

J´adore egalemen Haley joel osment, ce gosse a un talen fou . .. il est vraiment génial ( g pa dotres mots ) dans sixième sens , mais oci et surtout dans AI . ..
Mais Je pense pas qu´il l´aurait fait un HP ( Health Point ? ) . il fait trop serieux, pas assez mioche . .. perso je laurai mal vu avec des petites lunettes rondes.
Mias trouver des garçons de son age aussi talentueux releve de la mission impossible.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 février 2004 à 13:16:02

Moi aussi j´aime bien osment mais radcliff est bof , fade sans plus quoi. Mais osment dans HP ( Hospital Parking ? ) chais pas fodrait voir.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 février 2004 à 13:42:20

y´a le petit frere de Culkin qui à joué dans Signes mais il est un peu jeune encore je crois.

le HP ( High Precision ? ) idéal aurait été ce gamin qui à joué Samuel dans le superbe Witness ( Harrisson Ford), mais bon il est un peu adulte à présent...

ça m´a fait rigoler qd j´ai lu le nom de Radcliff ds les porducteurs car on avait dit partout qu´ils avaient fait un casting monstre pour trouver HP ( Hot Porn ? ). :monoeil:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 février 2004 à 14:09:38

FatPinkPig Posté le 26 février 2004 à 13:42:20
y´a le petit frere de Culkin qui à joué dans Signes mais il est un peu jeune encore je crois.

le HP ( High Precision ? ) idéal aurait été ce gamin qui à joué Samuel dans le superbe Witness ( Harrisson Ford), mais bon il est un peu adulte à présent...

ça m´a fait rigoler qd j´ai lu le nom de Radcliff ds les porducteurs

>>

Lol , les porducteurs ? tu l´a fait expres , ca va tres bien avec ton pseudo, ca pourrait etre bon pour notre film ca ! !!!
Sinon ce que tu dit pour HP ( Harry Potter ? ) est bien

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment