CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le retour du roi?

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
24 février 2004 à 14:13:22

Salut a tous,je voulais savoir quand sort le retour du roi en DVD,car il me semble que quelqu´un avait dit qu´il sortirait en mars.
Va t-il sortir en aout comme les deux autres???

desolé si c deja posté :snif:

Lara_croft_1
Lara_croft_1
Niveau 6
24 février 2004 à 14:26:19

ben oui il va sortir en aout comme les autres! :honte:
sinon les DVD collector sortira vers le mois de novembre ( il derera 4H15)

elibo
elibo
Niveau 10
24 février 2004 à 17:51:07

non il dura 4h10 et l edition courte sort en zone peut etre en mais sinon zone 2 vers juillet-aout
ou juin un truc comme ca enfin par la

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 février 2004 à 17:52:57

4h10, il essaye de concurencer les somnifère?

Lara_croft_1
Lara_croft_1
Niveau 6
24 février 2004 à 18:12:55

sa m´etonnerais qu´on s´endorme pendant le film

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 février 2004 à 18:15:41

ca depent si tu te tape les trois version longue le meme jours........

Lara_croft_1
Lara_croft_1
Niveau 6
24 février 2004 à 18:19:01

si t´as bien dormis avant tu tien le coup sans prob

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 février 2004 à 18:27:17

le seul film de plus de 3h30 que j´ai pu voir sans me faire chier c´est " il etait une fois en amerique" de sergio leone et vu que Peter Jackson est loin d´avoir sont talent, je doute fort que je puisse le voir snas me faire chier, parceque persos je l´est trouve emmerdant au possible les sda

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
24 février 2004 à 19:00:22

Bah ca depend des films moi je pourrais me les matter tous a la suite les SDA bon ok en faisant sauter toutes les scènes entre Frodo et Sam.... :)

Lara_croft_1
Lara_croft_1
Niveau 6
24 février 2004 à 22:00:12

ben franchement vous savez pas apprecier les bonne chose

elibo
elibo
Niveau 10
25 février 2004 à 17:28:53

je suis d accord avec lara il sera trop cool moi je pourrais me les passer en vl les trios sans m en lasser et arrete pj est tres talentueux et ses films sont pas endormant loin de la

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:46:36

Sujet : 25 Mai 2004 ROTK la sortie dvd

Predtor  Posté le 08 mars 2004 à 20:02:45
et oui c´est fais sa été confirmé aujourd´hui meme

C´était désormais sûr à 100%, puisque NewLine Cinema vient de confirmer dans un communiqué de presse la date du 25 Mai pour la sortie du DVD Zone 1 du Retour du Roi version cinéma.

 
garth_algar  Posté le 08 mars 2004 à 20:34:10
merci pour l info !  !!!!!!!!!!!!!!!!!

(  je voyais que personne te repondais alors j me suis dit tiens le pauvre il doit se sentir seul sur son topic )  

 
lanfeust2101  Posté le 08 mars 2004 à 20:36:30
merci comme ca je saisz que le 25 mai il faut eviter la fnac, virgin etc .   .   .  

 
Mustis  Posté le 08 mars 2004 à 20:39:45
lol....

je pense quand m^me qu´il y en a qui vont attendre le zone 2........

 
lanfeust2101  Posté le 08 mars 2004 à 20:40:20
lol j´avais pas vu le z1 deosler

 
Predtor  Posté le 08 mars 2004 à 20:41:09
ben la zone 2 va surment sortir le meme jour .  ...

demain ca va etre confirmé .  ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment