CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Good omens de Terry Giliam

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 février 2004 à 10:04:24

Son nouveau film qui raconte une histoire formidable
´merci garth algar)

Avec Johnny Depp

synopsis:
Le paradis et l´enfer se livrent bataille pour s´emparer dans une maternité de l´Antéchrist. Ce dernier se présente sous la forme d´un nouveau-né.

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
24 février 2004 à 10:11:58

robin williams joue dedans aussi je viens de verifier sur allociné

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 février 2004 à 11:31:25

C´est une comédie ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 février 2004 à 11:38:13

c´est alléchant... y´a ses Grimm Brother´s qui devraient arriver aussi...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 février 2004 à 11:44:02

ouh pinaise de pinaise... terry gilliam + johnny depp , ca a deja fait ses preuves ça...
c en effet fort allechant .

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 février 2004 à 15:17:07

Oui mais c´est quoi comme genre de film ? Un thriller, une comédie, un drame, de la sf... ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 février 2004 à 15:17:11

Ca fait longtemps qu´il est prévu. Je croyais même que le projet avait annulé.
Vu que c´est tiré d´un bouquin d´un autre Terry,un de mes écrivains favoris : Terry Pratchett, je l´attend donc avec impatience.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 février 2004 à 15:18:20

C´est l´histoire de deux démons qui vont sur Terre afin d´y semer le chaos.
Le bouquin est de Neil Gaiman ( le comics Sandman entre autres) et Terry Pratchett ( Discworld bien sûr).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 février 2004 à 15:25:42

Ca me dit pas toujours le genre... c´est comme Dogma ? Une comédie satyrique ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 février 2004 à 15:28:37

Oui plutôt comédie ( c´est du Pratchett quand même) mais avec un minimum de réflexion.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 février 2004 à 15:31:14

Merci :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 février 2004 à 22:21:56

Une date ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 05:34:48

euh oui . . au hasard , 25 aout . . elle te plait cete date la, ou tu en ve une otre ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 février 2004 à 09:56:16

Elle me convient

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 février 2004 à 18:52:35

Un résumé du bouquin pour comprendre à peu près de quoi ça parle:

Le démon Rampa et l´ange Aziraphale ne sont pas des bourreaux de travail. Ne se sentant que très vaguement concernés par la lutte du Bien et du Mal, les deux complices n´hésitent pas à se rendre de menus services après plusieurs siècles de copinage. Leurs petites affaires semblent bien compromises quand Rampa se voit charger d´une mission anodine lui demandant de placer dans les bras d´un couple prédestiné un bébé qui n´est pas moins que l´Antéchrist. Il s´ouvre rapidement de cet état de fait à son compère et ils décident ensemble de mettre des bâtons dans les roues de cette importune armageddon. Malheureusement l´incompétence démoniaque n´a d´égale que son alter ego humaine et le bébé a été égaré. Il est donc livré à lui-même. Que donnera son éducation parmi les hommes ? Sera-t-il prêt à déclencher la guerre tant attendue par les forces en présence à l´anniversaire de ses 11 ans ainsi qu´il est écrit ? Aziraphale et Rampa n´en savent vraiment rien mais sont prêts à tout pour rester sur cette Terre qu´ils apprécient tant.

Et le lien pour un article complet:

http://fervalaka.free.fr/livre06.htm

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 août 2004 à 22:43:57

oui , il a l´air plus intéressant que les grim brothers meme si ce n´est pas du tout le meme registre !

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
21 septembre 2004 à 13:48:43

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment