Leto-II
Posté le 31 mars 2004 à 18:48:05
je lai vu ya une semaine en Angleterre
c un film inutile car il n´apporte rien a personne, chrétien ou non.
les 2/3 du film sont une boucherie très sadique, c Hollywood. il etait interdit au moins de 18 en Angleterre mais au moins de 12 en france
franchement un gosse de 12 13 ans ne peut pas voir sa, c trop horrible, javai envie de gerber tellement ya une accumulation de violence
un film pour les passionés de la violence, mais ames sensibles s´abstenir, c trop gore, inutilement gore.
vinz_sonic
Posté le 31 mars 2004 à 19:00:07
C a peut pres se que j’ai ressenti aussi
se film devrai être interdit au – de 16 ans minimum, ce film est totalement inutile car il n´apporte rien a personne
moi qui n’est aucune croyance voilas se que j’ai retenu de se film :
jésus etait un fou qui a crée une secte et qui se prenait pour le fils de dieu voilas pour quoi il fut crucifier
vinz_sonic
Posté le 31 mars 2004 à 19:33:47
oui au faite j´ai pas trouvé le film antisémique
dom370
Posté le 31 mars 2004 à 19:53:57
hé bé! Je ne me doutais pas que c´était à ce point-là!
Il avait déjà fait fort, au niveau de la violence avec le génial BraveHeart, mais apparemment, ici c´est pire...
Le peuple a besoin de sang, les jeux du cirque lui manquent?
THANATHOS
Posté le 31 mars 2004 à 19:54:42
le christianisme est une R-E-L-I-G-I-O-N pas une secte ! !! et Jésus n´était pas un fou ! ! merde quoi ! !! c´est pas parceque vous ètes athées qu´il faut dire des énormités ! ! Jésus s´est fait crucifier parce que ces empaffés de Pharisiens de merde l´ont balancé aux Romains et que personne a levé le petit doigt pour l´aider rien d´autre!!!!!!!
vinz_sonic
Posté le 31 mars 2004 à 20:02:29
dsl thanathos moi je croie pas en dieu danc tout religion n´a pour moi aucun cense
dom370
Posté le 31 mars 2004 à 20:02:53
Tiens, ben il est peut-être là, le message : la religion rend violent et agressif...
vinz_sonic
Posté le 31 mars 2004 à 20:08:48
moi le film je l´ai vu une fois,je ne veux pas le revoir, ni l´avoir dans ma DVD-thèque et meme pas dans ma divx-thèque
unrealminator
Posté le 31 mars 2004 à 20:09:01
Moi je pense qu´il n´y ait pas d´avis objectifs sur ce film...
Par exemple moi je crois que toutes les religions sont des sectes, et puis voilà c´est tout, je ne vais pas aller le crier haut et fort dans la rue pour autant.
Et il suffit d´être croyant ou pas, et chacun aura sa propre opinion du film, aucune ne sera fausse, et puis voilà^^