au ciné !
si ma mémoire est bonne :
-les 3 frères ( 3 fois)
-le grand tournoi ( 2 fois) : oui vous avez bien lu,il s´agit du film avec vandamme...j´ai honte
-lost in translation ( 2 fois)
c´est pas énorme...
mais je crois que l´an prochain je vais prendre une carte UCG pour revoir les films que j´aime
et vous ?