CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragula de John Badham

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 février 2004 à 16:05:51

ce soir a 20h45 sur arte, a ne pas manquer ! ! ! !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 février 2004 à 16:09:21

Dracula pardon

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
22 février 2004 à 16:17:22

en V.O. ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 février 2004 à 16:20:09

non vf

dom370
dom370
Niveau 10
22 février 2004 à 16:29:55

Il est bien? L´atmosphère qui va bien et tout?

SPAUWN
SPAUWN
Niveau 5
22 février 2004 à 16:33:25

Le meilleur Dracula cé celui de Copola 92 ( je croi)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 février 2004 à 16:50:55

Je pense que celui la est un des meilleur film sur dracula

SPAUWN
SPAUWN
Niveau 5
22 février 2004 à 16:59:48

Ben celui de Copola é franchement bien avec le mec ki jou hanibale dans le role de Dracula ( celui don je vou parle respect a la lettre le livre)

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
22 février 2004 à 17:02:10

Dracula de John Badham , c´ est quelle année ?
j´ en ai vu 1 de 1934 ou 35 et bien contrairement a ce qu´ on pourrait croire , c´ est vachement prenant comme atmosphere

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 février 2004 à 17:09:16

Celui-là date du début des années 80.
Et franchement le Dracula de Coppola est tout ce qu´il y a de plus moyen.

Kirie
Kirie
Niveau 6
22 février 2004 à 17:12:45

SPAUWN Posté le 22 février 2004 à 16:59:48
Ben celui de Copola é franchement bien avec le mec ki jou hanibale dans le role de Dracula ( celui don je vou parle respect a la lettre le livre)

au contraire Coppola a pris plein de libertés par rapport au livre de Bram Stoker
tu l´as lu le livre? :doute:

SPAUWN
SPAUWN
Niveau 5
22 février 2004 à 17:15:22

Bien sure ke jé lu le livre ! !! é kell liberté ? ??

Kirie
Kirie
Niveau 6
22 février 2004 à 17:25:12

Au début du film Dracula part à la guerre et à son retour quand il apprend que sa fiancée s´est suicidée l´ayant cru mort il se révolte contre Dieu et se damne :d) pure invention de Coppola

Dans le film Mina tombe amoureuse de Dracula et demande à être vampire, tandis que dans le livre à aucun moment Mina n´est sous le charme de Dracula, au contraire elle lutte tout le temps contre lui et aimerait le détruire à cause de ce qu´il a fait à Jonathan

voilà les plus évidentes

dom370
dom370
Niveau 10
22 février 2004 à 17:28:22

Sinon, on pourrait avoir plus de précisions sur celui qui est diffusé ce soir?

SPAUWN
SPAUWN
Niveau 5
22 février 2004 à 17:36:45

Chui daccor pour la guerre o débu mé jé franchemen trouvé sa bien sa a amélioré le film... sur l´écran de titre du film il y a marké le nom de l´auteur ossi gro ke celui de Dracula sa montre bien k´ill sé clairemen inspiré du film... par rapport o centaine de Dracula ki l´y a eu celui la respect bien l´idée de l´écrivain ! !!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 février 2004 à 19:19:49

dom370 Posté le 22 février 2004 à 17:28:22
Sinon, on pourrait avoir plus de précisions sur celui qui est diffusé ce soir?
------------------------

a ton service

Film de John Badham ( États-Unis, 1979, 1h48mn, VF) Scénario : Bram Stoker, Hamilton Deane Avec : Frank Langella ( le comte Dracula), Laurence Olivier ( van Helsing), Donald Pleasence ( le docteur Seward), Kate Nelligan ( Lucy), Trevor Eve ( Jonathan Harker), Jan Francis ( Mina) Image : Gilbert Taylor Son : Jonathan Bates Montage : John Bloom Musique : John Williams Production : The Mirisch Corporation, Universal Pictures. Rediffusion dans la nuit du 04 au 05.03.

En 1913, le Demeter, bateau transportant en Angleterre les biens du comte Dracula, est pris dans une tempête au large du Yorkshire. Dans un asile psychiatrique situé au sommet de la falaise, les patients sont de plus en plus nerveux. Le docteur Seward et son assistant font leur possible pour les calmer. Mais une pensionnaire, Mina van Helsing, est témoin du naufrage du bateau. La jeune femme brave la tempête pour aider les rescapés et découvre le comte échoué sur la plage. À mesure qu´il se rétablit, Dracula use de ses charmes pour se faire bien voir par les habitants du village. Et jette son dévolu sur Lucy...

battletoad
battletoad
Niveau 8
22 février 2004 à 19:45:49

SPAUWN Posté le 22 février 2004 à 16:59:48
Ben celui de Copola é franchement bien avec le mec ki jou hanibale dans le role de Dracula ( celui don je vou parle respect a la lettre le livre)

> Anthony Hopkins joue le role de Van Helsing, le chasseur de vampire.

C´est Gary Oldman qui jouer le role de Dracula dans le film de Coppola.

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 février 2004 à 20:15:36

wildpussy Posté le 22 février 2004 à 17:02:10
Dracula de John Badham , c´ est quelle année ?
j´ en ai vu 1 de 1934 ou 35 et bien contrairement a ce qu´ on pourrait croire , c´ est vachement prenant comme atmosphere

:d) ce serait pas Nosfertu celui, ( je crois que c´est le tous premier) il y eu un remake diffusé egalement sur arte, avec Nastacha K. ( pour pas mal mené son nom je mets juste K)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 février 2004 à 22:36:30

Nosferatu date de 1922

SPAUWN
SPAUWN
Niveau 5
22 février 2004 à 22:41:57

Ben voila j vien de le voir é franchemen rien d´extraordinaire ! !! le Dracula été nulle lé otre acteur sa allé encore rien a voir avec le livre ( appar lé personnage) enfin il nété pa nulle mé j me sui enmerdé en le regardan ocune atmophere de peur... allé dite vous ossi commen vous lavé trouvé ? ??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment