CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon Voyage

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
21 février 2004 à 23:09:15

Pouvez Vous m´en dire plus sur ce film qui est entrain de recolter plein de Cesar !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 février 2004 à 23:27:20

qu´il a pas eu celui du meilleur film

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:49:41

Mais qui est quand même un exellent film français ! !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:12:31

:up:

Chef d´oeuvre ce film !

@+

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 août 2004 à 12:05:30

J´ai adoré ! Une bouffée d´air frais, un film d´aventure français comme on en fait plus. Génial, des rebondissements en veux-tu en voilà, une histoire accrochante, des acteurs saisissants de vérité et un bon dosage d´action : une perle française.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 août 2004 à 14:41:41

Je m´attendais à un chef d´oeuvre et j´ai été déçu!
Pourtant,le casting compte deux comédiens que j´aime bien,Ledoyen et Attal,et un autre que je vénère,mon préféré j´ai nommé le monstre Gérard Depardieu!Mais l´alchimie n´a pas pris,je pensais que le jeu théâtral n´allait pas me déranger mais j´ai eu faux,ça sonne beaucoup trop faux,enfin principalement chez Adjani(QUE chez Adjani).C´est fait exprès je sais,mais je trouve qu´elle le fait mal,le truc fait exprès.L´histoire ne m´a pas emballé de par son manque d´originalité,et tout ça manque un peu d´humour.
Sinon,la réalisation est bonne.(Je sais presque pas ce que ça veut vraiment dire mais bon lol)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 15:17:04

Contrairement à toi, j´ai trouvé Adjani très juste dans son rôle de starlette égocentrique et capricieuse. :(

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 août 2004 à 17:44:35

Bon c´est sur que le film est très theatrale, les acteurs jouent très juste, les décors et costumes sont magnifiques, l´histoire est original, comme tul´as dit Delivrance, il y´a énormément de surprise et de rebondissement, en bref j´ai adoré ! Je me suis d´ailleur pris le DVD collector pour 9 euros :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2004 à 20:13:18

c´est de Rappeneau non ? je l´ai pas vu mais c´est un génie ce gars, il fait peu de film mais il les fait bien...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 22:14:19

Voui c´est de lui

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 août 2004 à 22:46:09

gamecubeman2 Posté le 21 février 2004 à 23:09:15
Pouvez Vous m´en dire plus sur ce film qui est entrain de recolter plein de Cesar !

Il en a eu combien au fait???pas plus de 3 non?(j´me demande même s´il en a pas eu que 2 mais bon...)

Pour moi,le film n´est pas bon,bien que les costumes,décors,acteurs soient de très bonne facture.Je trouve qu´il manque une histoire.A trop vouloir faire jouer les individualités,l´histoire en elle-même perd de sa qualité.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 août 2004 à 10:43:08

Au contraire, toutes les histoires se recoupent pour n´en former qu´une. Comme dans Magnolia.

_Capone_
_Capone_
Niveau 3
06 août 2004 à 20:16:31

FatPinkPig Posté le 04 août 2004 à 20:13:18
c´est de Rappeneau non ? je l´ai pas vu mais c´est un génie ce gars, il fait peu de film mais il les fait bien...

. .....

Oui comme un certain Terrence Malick :oui:

Delivrance :d) Oui c´est un peu près comme dans Magnolia, mais celui-ci est beaucoup plus aboutie que Bon Voyage a ce niveau là.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 août 2004 à 20:18:30

Ils évoluent dans deux directions différentes, à mon humble avis.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
06 août 2004 à 20:24:06

mince je pensai que tu voulais parler de l´opening de one piece... jme disai aussi :snif:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 août 2004 à 09:59:54

Delivrance Posté le 06 août 2004 à 20:18:30
Ils évoluent dans deux directions différentes, à mon humble avis.

. ......

Oui je suis d´accord, de toute façon je ne peux pas comparer ces deux films, ils sont tous les deux aussi bien :-)

J´ai une petite préférence pour Bon Voyage quand même ( L´époque de la guerre oblige), les décors, acteurs...... Tout est sublime dans ce film.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:38:02

Tout le monde l´a vu hier j´espère ! :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:43:30

4,7 millions de spectateurs pour te répondre lol...moi je l´ai pas revu,il m´avait trop déçu ce film.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:35:15

Vu hier pour la première fois.

J´ai particulièrement apprécié.

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:05:46

pareille que kawanishi.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment