Je m´attendais à un chef d´oeuvre et j´ai été déçu!
Pourtant,le casting compte deux comédiens que j´aime bien,Ledoyen et Attal,et un autre que je vénère,mon préféré j´ai nommé le monstre Gérard Depardieu!Mais l´alchimie n´a pas pris,je pensais que le jeu théâtral n´allait pas me déranger mais j´ai eu faux,ça sonne beaucoup trop faux,enfin principalement chez Adjani(QUE chez Adjani).C´est fait exprès je sais,mais je trouve qu´elle le fait mal,le truc fait exprès.L´histoire ne m´a pas emballé de par son manque d´originalité,et tout ça manque un peu d´humour.
Sinon,la réalisation est bonne.(Je sais presque pas ce que ça veut vraiment dire mais bon lol)